sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
JMM

Enregistré: 31.10.2017

31.10.2017 - 02:48: Violences Morales et parfois Physiques | Citation Citation

Bonjour, j'aimerais apporter mon témoignage concernant ma dernière relation qui n'est pas encore terminé à l'heure actuelle. Étant plutôt quelqu'un de dominant je ne m'en rendais peut-être pas compte car dans une relation je ne laisse rien passer. Ma copine a tendance à m'humilier me rabaisser lorsqu'on est seule où même en publique. Elle aime bien m'insulter et dénigrer surtout des qualités dans ma vie où j'ai des points forts. Exemple : elle sait que je suis généreux donc elle va dire le contraire etc... Je me suis demandé si elle était par Perverse Narcissique car elle fait du chantage des menaces genre si tu nettoies tel truc tout de suite j'ouvre la fenêtre et je crie au secours... Chose qu'elle va jusqu'à faire... Bref, elle va jusqu'à l'agression physique car je me défend verbalement et plutôt mieux qu'elle donc du coup elle peut se jeter sur moi pour me mettre des coups avec un objet. Elle m'a déjà fait saigné rien de grave égratignure mais le plus délicat est qu'à un moment donné elle arrive à me faire Peter les câbles et du coup je la colle contre un mur et je lui serre les bras très fort pour la calmer et du coup au passage l'autre fois un miroir s'est brisé. Du coup elle rigole et elle dit : ah tu vois c'est toi qui est violent je vais le dire à tout le monde que t'es violente je vais voir les flics etc... Ça lui procure une jouissance on dirait de mal me parler comme un chien etc... Apres elle fini quand même parfois par pleurer : un moment de conscience de sa part où manipulation ? Car elle peut se refaire toute gentille avec moi par la suite. En revanche elle ne s'excuse jamais de son comportement c'est toujours de ma faute jamais de sa responsabilité. Genre elle fait 3 jours de suite la vaisselle et moi je viens de me la taper non stop pendant deux semaines elle dit que je l'a fait jamais elle ment et le dit que c'est moi qui ment. Elle s'en prend aussi à certains membres de ma famille, de la sienne aussi. Très jalouse fait même des histoires avec des filles de sa propre famille soit disant qu'elle me drague. Sans arrêt en train de me dénigrer elle est un peu Dr Jeckyll et M. Hyde. Cependant j'en ai parlé a des personnes de confiance qui connaissent bien les Pervers Narcissiques. Et Ils me disent que non, qu'elle est immature et un peu cinglé mais pas PN car sinon elle ferait des coups en douce. Là je lui ai dit que c'était fini. Elle dit qu'elle est très contente qu'elle me supporte plus et d'autres trucs un peu plus monstrueux. Mais c'est déjà arrivé que je l'a largue mais on repart à chaque fois. Selon elle je dois faire des efforts mais dans son sens... Étant dans la quarantaine sans enfant Depuis 4 ans avec elle. On avait pour projet de se marier et on a failli avoir un enfant. Je suis un peu paumé dans cette relation car en même temps on s'aime. On bosse aussi dans le même secteur et donc souvent ensemble mais pas tout le temps. Que me conseillerez-vous ? Son non respect envers moi devrait être un facteur de rupture sans détour ? Je me dis qu'elle parle comme ça parce qu'elle a un manque sérieux d'éducation du à une enfance un peu compliqué : parents divorcés etc... Merci pour vos conseils.

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
JMM

31.10.2017 - 02:57: RE: Violences Morales et parfois Physiques | Citation Citation

JMM:
Bonjour, j'aimerais apporter mon témoignage concernant ma dernière relation qui n'est pas encore terminé à l'heure actuelle. Étant plutôt quelqu'un de dominant je ne m'en rendais peut-être pas compte car dans une relation je ne laisse rien passer. Et donc je me défend. Ma copine a tendance à m'humilier me rabaisser lorsqu'on est seule où même en publique. Elle aime bien m'insulter et me dénigrer surtout des qualités dans ma vie où j'ai des points forts. Exemple : elle sait que je suis généreux donc elle va dire le contraire etc... Je me suis demandé si elle était par Perverse Narcissique car elle fait du chantage des menaces genre si tu nettoies pas' tel truc tout de suite j'ouvre la fenêtre et je crie au secours... Chose qu'elle va jusqu'à faire... Bref, elle va jusqu'à l'agression physique car je me défend verbalement et plutôt mieux qu'elle donc du coup elle peut se jeter sur moi pour me mettre des coups avec un objet. Elle m'a déjà fait saigné rien de grave égratignure mais le plus délicat est qu'à un moment donné elle arrive à me faire Peter les câbles et du coup je la colle contre un mur et je lui serre les bras très fort pour la calmer et du coup au passage l'autre fois un miroir s'est brisé. Du coup elle rigole et elle dit : ah tu vois c'est toi qui est violent je vais le dire à tout le monde que t'es violent je vais voir les flics etc... Ça lui procure une jouissance on dirait de mal me parler comme à un chien etc... Apres elle fini quand même parfois par pleurer : un moment de conscience de sa part où manipulation ? Car elle peut se refaire toute gentille avec moi par la suite. En revanche elle ne s'excuse jamais de son comportement c'est toujours de ma faute jamais de sa responsabilité. Genre elle fait 3 jours de suite la vaisselle et moi je viens de me la taper non stop pendant deux semaines elle dit que je l'a fait jamais elle ment et elle dit que c'est moi qui ment. Elle s'en prend aussi à certains membres de ma famille, de la sienne aussi. Très jalouse, elle fait même des histoires avec des filles de sa propre famille soit disant qu'elle me drague. Sans arrêt en train de me dénigrer, elle est un peu Dr Jeckyll et M. Hyde. Cependant j'en ai parlé a des personnes de confiance qui connaissent bien les Pervers Narcissiques. Et Ils me disent que non, qu'elle est immature et un peu cinglé mais pas PN car sinon elle ferait des coups en douce. Là je lui ai dit que c'était fini. Elle dit qu'elle est très contente qu'elle me supporte plus et d'autres trucs un peu plus monstrueux. Mais c'est déjà arrivé que je la largue mais on repart à chaque fois. Selon elle je dois faire des efforts mais dans son sens... J'ai eu beaucoup de relation avant elle qui ont duré de 1 à 7 ans. Étant dans la quarantaine sans enfant Depuis 4 ans avec elle. On avait pour projet de se marier et on a failli avoir un enfant. Je suis un peu paumé dans cette relation car en même temps on s'aime. On bosse aussi dans le même secteur et donc souvent ensemble mais pas tout le temps. Que me conseillerez-vous ? Son non respect envers moi devrait être un facteur de rupture sans détour ? Je me dis qu'elle parle comme ça parce qu'elle a un manque sérieux d'éducation du à une enfance un peu compliqué : parents divorcés etc... J'ai eu d'autre copines un peu similaire que j'ai fini par larguer mais jamais aussi violente verbalement à ce point. Elle passe son temps à crier et à se plaindre surtout de moi... Merci pour vos conseils.

JMM

31.10.2017 - 02:57: RE: Violences Morales et parfois Physiques | Citation Citation

JMM:
JMM:
Bonjour, j'aimerais apporter mon témoignage concernant ma dernière relation qui n'est pas encore terminé à l'heure actuelle. Étant plutôt quelqu'un de dominant je ne m'en rendais peut-être pas compte car dans une relation je ne laisse rien passer. Et donc je me défend. Ma copine a tendance à m'humilier me rabaisser lorsqu'on est seule où même en publique. Elle aime bien m'insulter et me dénigrer surtout des qualités dans ma vie où j'ai des points forts. Exemple : elle sait que je suis généreux donc elle va dire le contraire etc... Je me suis demandé si elle était par Perverse Narcissique car elle fait du chantage des menaces genre si tu nettoies pas' tel truc tout de suite j'ouvre la fenêtre et je crie au secours... Chose qu'elle va jusqu'à faire... Bref, elle va jusqu'à l'agression physique car je me défend verbalement et plutôt mieux qu'elle donc du coup elle peut se jeter sur moi pour me mettre des coups avec un objet. Elle m'a déjà fait saigné rien de grave égratignure mais le plus délicat est qu'à un moment donné elle arrive à me faire Peter les câbles et du coup je la colle contre un mur et je lui serre les bras très fort pour la calmer et du coup au passage l'autre fois un miroir s'est brisé. Du coup elle rigole et elle dit : ah tu vois c'est toi qui est violent je vais le dire à tout le monde que t'es violent je vais voir les flics etc... Ça lui procure une jouissance on dirait de mal me parler comme à un chien etc... Apres elle fini quand même parfois par pleurer : un moment de conscience de sa part où manipulation ? Car elle peut se refaire toute gentille avec moi par la suite. En revanche elle ne s'excuse jamais de son comportement c'est toujours de ma faute jamais de sa responsabilité. Genre elle fait 3 jours de suite la vaisselle et moi je viens de me la taper non stop pendant deux semaines elle dit que je l'a fait jamais elle ment et elle dit que c'est moi qui ment. Elle s'en prend aussi à certains membres de ma famille, de la sienne aussi. Très jalouse, elle fait même des histoires avec des filles de sa propre famille soit disant qu'elle me drague. Sans arrêt en train de me dénigrer, elle est un peu Dr Jeckyll et M. Hyde. Cependant j'en ai parlé a des personnes de confiance qui connaissent bien les Pervers Narcissiques. Et Ils me disent que non, qu'elle est immature et un peu cinglé mais pas PN car sinon elle ferait des coups en douce. Là je lui ai dit que c'était fini. Elle dit qu'elle est très contente qu'elle me supporte plus et d'autres trucs un peu plus monstrueux. Mais c'est déjà arrivé que je la largue mais on repart à chaque fois. Selon elle je dois faire des efforts mais dans son sens... J'ai eu beaucoup de relation avant elle qui ont duré de 1 à 7 ans. Étant dans la quarantaine sans enfant Depuis 4 ans avec elle. On avait pour projet de se marier et on a failli avoir un enfant. Je suis un peu paumé dans cette relation car en même temps on s'aime. On bosse aussi dans le même secteur et donc souvent ensemble mais pas tout le temps. Que me conseillerez-vous ? Son non respect envers moi devrait être un facteur de rupture sans détour ? Je me dis qu'elle parle comme ça parce qu'elle a un manque sérieux d'éducation du à une enfance un peu compliqué : parents divorcés etc... J'ai eu d'autre copines un peu similaire que j'ai fini par larguer mais jamais aussi violente verbalement à ce point. Elle passe son temps à crier et à se plaindre surtout de moi... Merci pour vos conseils.

Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information