sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
Témoignages 59

Enregistré: 05.02.2014

12.02.2015 - 17:13: Demande de rencontre ou de témoignages (anonymat respecté) | Citation Citation

Bonjour,

Je suis Perrine, étudiante en dernière année pour devenir conseillère en économie sociale familiale.

Je recommence une année suite à l'échec de l'examen.

L'année dernière j'avais choisi le thème des hommes victimes de violences conjugales pour mon mémoire (le mémoire est un écrit de 30 à 35 pages que nous devons rédiger sur un thème). Cette année j'ai décidé de continuer sur ce thème.

Mes motivations sont les même :
J'ai choisi ce sujet car nous abordons souvent le thème des femmes victimes de violences conjugales, contrairement aux hommes. Même pour les professionnels que j'ai déjà pu rencontrer, les hommes victimes de violences conjugales sont assez étonnants, peu abordés. Pourtant, pour moi ça me semble important d'en parler autant que les femmes.

Ce n'est pas un sujet toujours facile à aborder, je peux vous proposer une rencontre de visu, sachant que j'habite le département du Nord ou, si vous préférez je vous envoie un questionnaire par mail afin que vous y répondiez en toute intimité et lorsque vous le voudrez.

Le questionnaire comporte une vingtaine de questions.
Si, éventuellement, vous ne voulez pas répondre à une ou plusieurs questions, vous n'y êtes absolument pas obligés.

Votre identité n'est pas demandé, l'anonymat est respecté.

Vos témoignages sont particulièrement précieux pour que l'écrit relate au mieux cette situation.

Merci,

Perrine

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information