sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
Malau

Enregistré: 20.10.2010

17.12.2014 - 12:35: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

Bonjour!

Eh bien la femme perverse a encore gagné, mon ami m'a annoncé qu'il restait definitivement avec sa femme, estimant qu'il etait plus facile de rester avec elle, car il l'a connait bien, alors que moi je represente "l'inconnu" et qu'il n'a plus la force , le courage, la santé de partir. De plus il part la semaine de Noel avec elle en vacances alors que nous devions nous voir cette semaine là!

Evidemment, j'ai reçu un grand choc puis qu'en septembre il avait loué un appartement pour elle et son fils en province, qu'elle a accepté, pour dire "non" une fois rentrée..

D'un autre coté, je me sens soulagée car notre relation trop irreguliere, cachée, ne me convenait plus depuis longtemps, impossible de lui parler au telephone et silence imposé quand elle est là! Mais si j'avais su qu'il etait marié, je n'en serai pas là! j'aurai fui, mais je l'ai peut etre sauvé de son aveuglement!

Je comprends qu'il soit trop fatigué et malade pour avoir le courage d'affronter les represailles qu'ils l'attendent, je ne lui en veux pas, j'espere seulement qu'il prenne un jour conscience qu'il s'enferme dans une prison a vie, d'ou il ne pourra plus sortir, quand il ne travaillera plus tres bientot.

Ce qui me fait le plus mal, c'est d'etre considérée comme "inconnue" apres tant de moments d'amour, de tendresse, de secrets partagés, de peines et de bonheur, de joie et de tristesse. j'ai été sa lumiere, un immense amour qui lui restera toujours, il est reparti dans l'ombre, dans l'emprise...Dieu seul connait la suite!

Peut etre aura t-il un jour un sursaut pour "sauver sa peau", sait-on jamais? Comme on a parfois quand on traverse une rue et qu'une voiture arrive a toute vitesse! En attendant, il va vivre seul, co-habitant avec le couple que forme sa femme et son fils, tres soudé et tres violent, qui attendent sa mort pour heriter et il le sait
.Alors il va peut etre un jour reagir, il n'est jamais trop tard. je sais que beaucoup d'entre vous sont partis brutalement, sentant un grand danger et ont fui, il n'y a que cela a faire! L'inacceptable a ses limites!

Quant a moi, ma vie spiritualité m'est d'un grand secours et va me permettre de reprendre ma vie, de connaitre autre chose, sortir de ce drame de retrouver ma joie de vivre, ma vie sociale

Alors a tous je vous souhaite de connaitre ce "declic" salvateur, la fuite, aucune honte a ça, c'est" sauver sa peau"tout simplement, sortir de son "statut de victime" et ne pas en avoir honte, accepter l'aide des autres (ce que lui a toujours refusée) , partez tant que vous en avez encore la force.

Bonne chance pour une nouvelle vie de liberté retrouvée, de reconstruction de votre propre estime bien endommagée souvent par les depreciations, insultes, mauvais traitements..la liste est longue..; (et penser a vos enfants..mieux vaut un papa qui a le courage de partir plutot que de rester maltraité, ils vous remercieront plus tard!!) et surtout faites vous aider!

Toutes mon amitié et plein de courage a vous!

Malau

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Korhk

Enregistré: 27.07.2012

20.12.2014 - 11:59: RE: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

Bonjour Malau,

Quel choc de lire ce qui arrive à ton ami et donc à toi, et ce juste avant les fêtes qui sont souvent propices à des accalmies et de l'espoir pour l'année qui vient.
Mais c'est vrai qu'il est très difficile de se détacher de sa compagne, tout aussi difficile à vivre qu'elle soit. Je dirai que nous les hommes sommes comme les grenouilles dans de l'eau qui chauffe : on ne bouge pas jusqu'à être ébouillanté (alors qu'en nous plongeant directement dans de l'eau chaude, on partirait...).
A lire plusieurs de tes posts, tu as fait le maximum pour cet homme et malheureusement, la décision finale ne t'incombe pas. Mais tu as raison, maintenant il faut penser à toi et avancer, car toi aussi tu es blessée : ne fait pas l'erreur de plonger avec lui.

Tu semble avoir beaucoup d'empathie et cette qualité est une force.
Je te souhaite que l'année 2015 soit une bonne année pour toi.
A bientôt.
K.

Clara

Enregistré: 27.11.2011

22.12.2014 - 23:19: RE: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

Choc , oui , comme dit Korhk . J'ai lu ca hier soir et j'ai été completement choqué , me suis couché effondré , et ca quelques jours avant noel et ou on a de l'espoir pour l'année qui vient . Mais pour toi le choc doit etre encore bien pire . Je ne sais pas quoi dire . Tu m'as si souvent remonté le moral . Ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui traverse les memes epreuves que vous et peut comprendre .

Et ca ou moi je commencais à avoir enfin un peu d'espoir . Parce que chez nous il s'est passé des choses positives , meme si c'est très loin d'etre la joie , mais par rapport à avant .... ! Est-ce que t'as pu lire ce que j'ai raconté à propos de l'Angleterre et comment mon ami essaye de me tenir au courant ? Le forum a crashé il y a quelque temps , c'etait debut decembre je crois . Inaccessible pendant quelques jours , puis il etait revenu mais il manquait tous les derniers posts . De toi , de moi , d'un nouveau membre qui avait posté .... .

Oui le "inconnu" ca fait mal ! Il m'est arrivé un truc similaire . L'histoire avec "X" que j'ai raconté . C'est pas mon ami le coupable , l'ordure c'est X . Mais comment a-t-il pu croire ces mensonges odieux que cette ordure a raconté ????!!!!!!! Je me suis souvent dit , et je me le dis toujours , que si c'etait arrivé quand on se connaissait depuis deux ou trois mois ...... ca aurait été tout aussi odieux , mechant et injuste , mais j'aurais pu comprendre qu'il croit quelqu'un qu'il connait de longue date , par rapport à une personne qui parait peut-etre sympa mais qu'il connait à peine .

Mais ca faisait 6 ANS qu'on travaillait ensemble et c'etait pas une simple colaboration banale , mais on avait la complicité de deux soldats dans une tranché , à cause de toutes les battailles qu'on a du mener ensemble , pour notre travail d'une part , et puis aussi contre les manigances diaboliques de sa femme . On etait toujours complices , s'est toujours soutenus , l'un a remonté le moral à l'autre , desfois l'un , desfois l'autre , et on est reparti à la bataille , toujours soudés , toujours complices , depuis tant d'années . On s'est toujours defendus mutuellement , on s'est battu l'un pour l'autre , on avait une confiance absolu l'un dans l'autre , on a traversé l'enfer ensemble .

Je dis souvent que d'autres gens vivent de belles histoires ..... nous on s'est rencontré en enfer et l'enfer nous a soudé ensemble .

Alors quand c'est arrivé cette histoire avec X , ...... pour moi c'est la pire chose qui m'est arrivé dans la vie . C'etait pire que la mort de ma mère . J'etais très proche de ma mère , on etait très complices . Un peu comme avec mon ami , mais encore different . Ma mère ne m'a jamais abandonné , c'est la mort qui l'a prise . Des decenies plus tard j'ai trouvé un autre ami sur cette foutu planète , une personne en qui je pouvais avoir confiance , on a traversé l'enfer ensemble pendant 6 ans , toujours soudés , et ..... puis ca .

Il se met du coté de l'agresseur pour taper sur la victime , et sans meme se poser la moindre question . Il aurait pu avoir au moins des doutes , me parler pour avoir une clarification . Mais meme pas ! Il aurait pu aussi lui retourner tout de suite une gifle , verbale , à cette ordure quand il lui a raconté ces horreurs .

Je me demande desfois si les hommes ( ou femmes ) mais les gens qui ont étés victimes de maltraitances pendant si longtemps et vivent dans un monde completement deformé par la folie , s'ils tournent encore bien rond .

Et donc maintenant , après presque deux ans sans contact , on s'est retrouvé , "retrouvé" n'est pas le mot , disons qu'on a eu un peu de contact indirect ....... et ....... on pense exactement pareil , agit pareil , tire les memes conclusions , fait les meme projets , ..... c'est halucinant . En fait ca a toujours été comme ca . Mais on etait en contact aussi . La c'est encore beaucoup plus frappant , après cette longue separation sans contact du tout . On dirait qu'on est une seule personne qui existe en deux morceaux . J'ai retrouvé mon ami , mon complice , rien n'a changé , dès qu'on a le moindre contact c'est reparti , on se jette dans la bataille . On s'entend d'un mot , d'un geste , d'un regard , on pense pareil , agit pareil , raisonne pareil . C'est comme ca , personne ne peut rien y changer .

Ca fait du bien . Si seulement on pouvait se parler .

Ah oui . Et petit à petit je commence à comprendre ce qui s'est passé . Il s'etait fait une adresse secrète pour qu'on puisse etre en contact . Evidament c'est difficile , quelques mots par ci par la . D'abord je n'y croyais pas . Parce que ce n'etait pas la premiere fois . La premiere elle l'avait decouverte bien vite , et ca a du etre terrible . La deuxieme il l'a fait peut-etre un an plus tard . Mais finalement j'ai fini par y croire .

On a eu un contact maigre et frustrant de cette facon , pendant deux ans peut-etre , et puis est arrivé cette histoire avec X . Ca m'a fait tellement mal , j'ai eté tellement blessé , j'ai eu la haine contre lui . Je crois que je ne l'aurais jamais recontacté , tellement j'avais la haine . Et puis est arrivé un truc super important dans notre travail , et j'ai ecrit vraiment que pour ca . Et d'une facon ..... disons que ce n'etait pas très chaleureux et amical .

Il m'a repondu . Mon ami est quelqu'un de genial . Il ne s'enerve jamais , il est très calme , très gentil , très juste , c'est quelqu'un de formidable . Je lui parlais de cette histoire de boulot , mais sur un ton , enfin comme on parle à quelqu'un qui vient tout juste de vous traiter comme de la merde . J'avais la haine . J'ai tellement souffert . Je ne suis aussi qu'un etre humain , il y a une limite à la souffrance .

Et lui me parlait aussi de cette histoire de boulot , sur son ton à lui , qui ne fait jamais mal , qui est toujours bon et juste ( sauf cette histoire avec X ) et de surcroit on pensait de nouveau tout à fait pareil , comme d'habitude , il y avait un truc qui m'enervait depuis bien longtemps , coté boulot , mais que je n'osais pas dire , .... et la mon ami , mon complice me dit qu'il y a tel truc qui ne va pas du tout , exactement la meme chose que moi ..... on est vraiment une personne en deux morceaux .

Puis le naturel a repris le dessus chez moi . Je lui ai re-ecrit . Pas aussi souvent qu'avant , et il y avait toujours la blessure , mais je lui ai ecrit regulierement . Et je n'ai jamais recu de reponse . Alors avec le temps ca a reconstruit une certaine "haine" . Il n'est pas obligé de repondre à tout , mais n'avoir jamais aucune nouvelle sur une année , je ne trouvais ca pas très poli , et il y avait aussi des sujets très importants .

Alors evidament , si tout avait été dans la plus parfaite harmonie , et puis coupé net ........ ca aurait fait tilt chez moi ! Mais avec toute cette haine et degout que X avait semé ...... ma premiere pensé a été que mon ami ne voulait plus rien avoir à faire avec moi . A cause de tous ces mensonges qu'on lui avait raconté . Il y a un an à peu près j'ai fini par comprendre qu'il ne recevait probablement pas mon courrier . C'est la que j'ai cherché une possibilité de le contacter quelque part dans le monde . Ce qui n'est pas evident du tout .

En fait le contact a du etre coupé peu après cet echange qu'on a eu debut 2013 . Je n'avais plus de nouvelles de lui , et le dernier qu'il avait entendu de moi etait cette lettre d'un animal blessé plein de haine . Super situation .

J'ai eu la preuve maintenant que cette adresse ne fonctionne effectivement plus . Car il essaye de me tenir au courant , et si cette possibilité existait il me contacterait de cette facon , au lieu de faire ce qu'il fait .

Je ne sais pas comment ca va continuer . Mais je ne laisserais jamais tomber mon ami . Il m'a sorti de l'enfer , les seul moments .... non pas "heureux" , mais à peu près supportable que j'ai eu dans mon existance je les dois à lui . Je ne comprends pas quand les gens disent : je sors de la , je me tourne vers le bonheur , bien etre , je ne sais quoi . Je n'ai connu que l'enfer toute ma vie . Les seuls moments avec un peu de soleil je les dois à lui .

Quand il m'a sorti de l'horreur je ne savais pas qu'il etait en enfer lui meme . Je n'ai appris que bien plus tard que mon sauveur etait lui meme une victime . Je ne l'abandonnerais jamais .

Malau

24.12.2014 - 15:29: RE: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

C'est beau ton histoire Clara! j'espere qu'un jour ton ami sera definitvement libéré de cette emprise!
moi je sens que ce n'est pas encore fait, trop d'années, de temps passé avec cette femme , il n'a jamais pu etre un moment sans elle a part dans son travail!

je comprends parfaitement ta rection de haine, je les ai en ce moment et je m'en veux, lui qui est si doux aussi, qui ne dit jamais de mal a personne! par contre sa femme ne doit pas se gener pour dire les pires choses sur moi...

C'est vrai que j'ai fait de mon mieux pour qu'il se sorte de là, jamais il ne me croyais, je lui ai proposé mon aide maintes fois, il n'a jamais voulu! Depuis plus d'un an, son medecin le supplie presque de se faire soigner, juste etre hospitalisé une nuit, eh non, il ne veut pas..
Il vient de m'appellér pour me souhaiter un joyeux noel, mais il a peu de temps, j'ai juste eu le temps de lui dire que mon fils etait hospitalisé cette nit et operé ce matin pour une grave fracture, j'ai eu l'impression qu'il s'en moquait..ce n'est pas son fils c'est vrai, mais tout de meme;;
j'ai voulu lui parlé d'autres choses graves qu'il m'arrive, il n'a pas le temps,et puis il fait froid en alsace?,passons, et il va passer une bonne soirée..j'en doute!

Ce qui m'a fait mal, c'est qu'il m'a dit "je vais paser un bon reveillon en famille, j'espere que toi aussi! Ou sont passées ses promesses de vie commune avec moi? Notre complicité?

Je reconnais que je suis plutot decouragée en ce moment, et que j'ai plutot envie de laisser passer le temps, et de voi rcommnt il va evoluer apres ces fetes..

Non, ça ne tourne pas rond dans sa tete, c'est sur,mais il ne veut jamais se confier a personne et c'est bien là le probleme, le anque de dialogue, le peu de temps passé ensemble! les sentiments restent bien sur, mais comme une plante mal entretenue, comment va t-elle fleurir?

Alors je vis ma vie et je n'ai plus envie de faire d'efforts, je laisse venir .;peut etre qu'un jour, il se sentira "ebouillanté" et qu'il reagira, c'est tout ce que je lui souhaite!

Amicalement

Malau

Malau

24.12.2014 - 16:31: RE: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

je voulais aussi remercier Korkh, c'est tres gentil ton soutien!
Non je ne veux pas "plonger" avec lui mais c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'années de psychotherapie et je me sens quand meme forte, je sais prendre du recul quand il le faut!

Donc merci a toi et j'espere encore un peu que tout ce que j'ai pu lui dire pour le faire bouger va servir. je penses surtout qu'il est decouragé et extremement fatigué.Mais par conte, il ne peut plus supporter sa femme, ça c'est clair!

Il a quand meme fait beaucoup d'efforts pour trouver un appartement en normandie pour sa femme, je crois qu'en septembre, il etait vraiment décidé a se separer..il faudrait qu'il de repose, c'est un probleme, elle ne le laisse jamais se reposer chez lui et parfois il s'endort meme son travail, et quand il vient me voir(que 4h),il dort 2h profondemment..

Voila, gardons l'espoir et peut etre Dieu fera le reste!

Amicalement et que 2015 soit une meilleure année!

Malau

Clara

25.12.2014 - 16:29: RE: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

Je souhaite à tous mes compagnons de galère un noel aussi .... "supportable" que possible .

Je vous raconte mon noel à moi . J'avais probablement deja mentionné quelque part que mon ami est un ange sur terre . C'est une expression . Mais lui est vraiment un ange sur terre . Non seulement pour ses proches mais pour tout le monde .

Alors mon ange il a trouvé que la nuit de noel etait un excellent moment pour sauver le monde ..... enfin c'etait pas exactement la nuit de noel mais celle avant , la nuit du 23 au 24 . Je recois un mail vers 10 h du soir ...... ( mailing liste , pas personel ! ) ..... donc je recois un mail vers 10 h du soir : mon ange a decidé que c'est un excellent moment pour sauver le monde et notament une pauvre fille qui est retenue prisonniere , et que c'est le moment qu'on intervienne la dessus .....

Bon moi j'etais , comme probablement tout le monde , debordé et stressé à fond avec les preparatifs de noel , et le temps passait , il etait deja tard , et j'avais encore tant de choses à faire .

Et puis noel est arrivé , cette nuit la à 10 h du soir , tout à coup c'etait noel et les preparatifs n'avaient plus d'importance . J'ai tout laissé tomber et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour aider cette personne . Comme je dormais à moité ca m'a mis du temps ..... je me suis finalement couché vers 5 ou 6 h du matin , les prepartifs pas faits , mais j'etais bien .

Du coup , ayant à peine dormi , j'ai passé noel dans un etat assez secondaire , mais je remercie le ciel de tout coeur qu'il m'a permis de rencontrer une personne comme ca dans ma vie . Il n'y a finalement que ca qui compte , faire du bien sur terre . Et c'est formidable quand on peut partager ca avec quelqu'un .

Si seulement cette satané peste ne detruisait pas tout ce qu'on fait ! Mais plus elle peut faire souffrir les gens , plus elle est heureuse .

Malau

10.02.2015 - 14:38: RE: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

Bonjour!
Quel dommage que ce forum ne soit pas plus actif! Nous avons tant d'experiences a partager et d'entre aides a developper!

Concernant mon ami, je m'aperçois que notre histoire n'est pas finie, nous nous voyons toujours et notre entente est de plus confiante et agreable, detendue (au bout de 7 ans quand meme, nous avons appris a nous connaitre et a nous accepter et il m'appele souvent "mon ange, je remercie le ciel de t'avoir rencontré",) a mesure que le lien avec sa femme se brisé totalment et je constate qu'il peut a tout moment se produire des evenements qui peuvent tout changer, car nous sommes tous fondamentalement des etres capables d'evoluer quelque soit notre passé et note age!

Ainsi, mon ami ne semble pas du tout avoir laché l'idée de partir de chez lui quand il sera a la retraite, mais il est dans un tel etat de fatigue en ce moment qu'il n'a pas la force de reagir;

Mais une fois a la retraite, sans aucun contact exterieur, enfermé toute la journée derriere son ordinateur, sans personne a qui parler, a aimer, sans tendresse, entouré de 2 personnes qui n'attendent que sa mort et personne qui ne l'ecoute, comment va t-il reagir? Il faut parfois du temps pour "briser les chaines" et je constate qu'il en a deja briser pas mal!

Il y a une chose qu'il refuse de comprendre, c'est qu'il ne lui reste que la fuite et quand il dit "je viendrai te voir et si ma femme refuse, alors je la quitterais definitivement" montre bien qu'il connait LA SOLUTION mais pour l'instant, cherche "les chemins faciles a l'amiable, des compromis, qui ne marchent evidemment pas avec les PN, ne blesser personne, que personne ne manque de rien s'il part..grave erreur, il perd son temps!

Alors j'attends que "la grenouille soit "ebouillantée", c'est triste a dire, mais c'est sa porte de sortie..Il sait que je l'aime tel qu'il est, et que je peux l'accueillir chez moi, sans rien attendre en retour car je suis autonome financierement et affectivement ,( bref tout le contraire de sa femme) et commence quand meme a penser a lUI!

Quant a moi, j'ai ma vie, mes occupations, je suis heureuse seule,, alors je lache prise et j'attends la suite qui ne saurait tarder, tout en sauvegardant mon equilibre, mon bien etre et mon autonomie!

Alors ne pas tomber dans le desepoir et toujours avoir en tete son reve de liberté et croire qu'on en est capable! Sortez de la "victimisation malsaine, centrez vous sur vous meme, vous le meritez et laissez la femme PN, face a sa "coquille vide que vous avez bien voulu remplir, par amour et que cet amour là, n'etait pas reciproque mais un LEURRE,puisqu'elles sont incapables d'aimer qui que ce soit, meme pas elle memes, dur a admettre, mais vrai!

Mot dela fin "aide toi et le Ciel t'aidera!" et accepter toute aide, laisser votre orgueil de coté, votre liberté est plus importante!C'est ce que j'essaie de transmettre a mon ami, ça finit par faire du chemin dans sa tete!

Amicalement!

Malau

Clara

17.02.2015 - 17:22: RE: Sauver sa peau face a une femme perverse?? | Citation Citation

Bonjour Malau

j'ai été tellement heureuse quand j'ai vu ton post , il y a un bout de temps deja , je n'ai pas pu repondre plus tot , je suis très très très malade depuis plusieurs semaines . Completement invalide cloué au lit , j'ai le laptop au lit avec moi , que j'ai recu à noel , mais je vais tellement mal que souvent je ne suis pas assez consciente pour ecrire .

Je pense tout le temps à toi / vous et j'etais sur le point de te contacter par facebook pour avoir des nouvelles .

Moi je viens d'avoir un choc . J'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait lui transmettre un message ..... "quelque part dans le monde" , c'est la semaine prochaine , j'ai deja contacté des tas de gens , jusqu'à present en vain , et la je viens d'avoir des nouvelles d'une amie , une personne qui colaborait avec nous avant que la peste ne detruise tout ce que nous avions construits ..... donc cette personne me connait un peu . C'est tellement difficile la situation , "femme essaye de passer message secret à homme marié" n'est-ce pas .... ! Encore que le message n'est jamais "secret" , c'est un message ouvert ( et qui parle de boulot ) et que le messager peut lire evidament , et qui est en anglais pour que tout le monde puisse le comprendre . Il n'y a rien de secret , nous n'avons rien à cacher . Mais essaye de faire comprendre ca à quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est un PN !

Alors cette amie elle me repond qu'elle ne peut pas lui transmettre de message parce qu'elle ne va pas le voir , elle l'a vu encore recament , en decembre , de l'autre coté de la terre ....... lui et sa femme !

J'ai failli m'evanouir .

Alors ca veut dire qu'il est prisonnier aussi en exterieur maintenant , qu'il n'y a plus aucune possibilité de contact , deja qu'il n'a pas de "lieu de travail" ou il pourrait un peu respirer librement , comme d'autres victimes de PN .

Je suis toujours sous le choc . Je suis effondrée .

Et moi je pensais qu'il n'y avait pas de danger la semaine prochaine , il est sur place un jour , et c'est de l'autre coté de la terre , donc pas une partie de plaisir au point de vue voyage , j'ai meme regardé s'il y avait des vacances scolaires !

Il est extremement difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien nous aider ( c'est arrivé deux fois ) , et si maintenant les eventuels candidats doivent aussi avoir comme qualité de savoir à quoi ressemble sa femme ....... et puis il est encore infiniment plus difficile de dire à quelqu'un "il ne faut pas que sa femme le voit" !

Je suis completement effondrée . Ce combat est tellement dure , on essaye de grappiller cm par cm .....et puis le diable dans sa toute puissance aneantit tout .

Pour l'instant je ne sais plus quoi faire .

Ca explique pas mal de choses aussi . J'avais pu lui faire passer un message en automne dernier , et de son coté il m'avait plusieurs fois contacté de facon indirecte en adressant des mails à une ou deux autres personnes plus moi . Je pensais qu'il allait peut-etre prendre contact depuis la ou il etait en decembre , parce qu'il l'avait deja fait une fois , il y a des années . Il s'etait fait une adresse secrète pour que nous puissions correspondre et il m'avait contacté depuis la bas .

Evidament cette information explique pourquoi il n'a pas pu .

J'en peux plus de me battre contre le diable tout puissant , je n'ai plus la force . Je me sens tellement mal . Je ne peux pas beaucoup ecrire non plus . J'ai meme ecrit à mon ami , parce que je vais tellement mal , et aucun traitement n'y fait , j'ai peur de ne pas m'en sortir . Je lui ai ecrit il y a quelques jours pour lui dire "au revoir et merci" . Mais bien sure je n'ai aucune nouvelle , il ne peut pas me repondre . Mais il me tient enormement à coeur , si je dois mourir , qu'il sache que je ne l'ai jamais abandonné ! Ca se traduira pour lui par le fait qu'il n'aura plus de nouvelles de moi . Je veux qu'il sache que je ne l'ai jamais abandonné , qu'il a eu au moins une personne dans la vie en qui il a pu avoir confiance et sur qui il a pu compter . Ca m'est important .

Tant que je suis vivante , et si j'ai la force d'ecrire , je vais essayer d'ecrire à cette amie . Elle me dit que notre partenaire à l'epoque lui avait dit deux mots à propos de ce qui s'etait passé et pourquoi tout avait été detruit , et qu'elle a peut-etre une vague idée de ce qui s'est passé . Ouf , ca fait une personne à qui je peux parler .

Il faudrait pratiquement que tout le monde , tous les très nombreuses victimes de cette peste se mettent ensemble et se liguent contre elle ...... mais ca c'est mon rève que j'ai depuis pas mal d'années , de construire un monde paralele , exactement la meme chose que ce que mon ami a construit , on ne peut pas faire mieux , mais ou elle n'aurait aucun pouvoir . Par example si les choses marchaient sur mon nom . Elle ne peut pas me detruire moi , elle ne peut que le detruire lui . Et tous les gens avec qui nous colaborons devraient etre au courant bien sure . Et se liguer contre elle .

J'ai essayé de monter quelque chose comme ca , ca a été detruit fin de l'année derniere , pour cause d'impossibilité de communication .

The devil rules !

Je ne sais pas si c'est comprehensible ce que j'ecris , je suis à peine consciente .......

Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information