sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
Clara

Enregistré: 27.11.2011

08.10.2014 - 00:33: Helmut Kohl | Citation Citation

On parle de Helmut Kohl dans l'actualité , alors j'ai tapé son nom dans google ..... et je suis tombé sur ca :

"Les petits secrets de la famille d’Helmut Kohl, 82 ans, éclatent au grand jour: les deux fils de l’ancien chancelier accusent sa nouvelle épouse, Maike Kohl-Richter, de le "garder prisonnier", rapporte The Guardian. Selon eux, elle contrôle tous les aspects de sa vie allant jusqu’à rédiger à sa place son courrier. Ils n’ont pas pu voir leur père depuis plusieurs années, l’épouse du vieil homme ayant fait le vide autour de lui."

Je viens de fouiner encore un peu , et je lis sur des tas sites differents , que enormement d'amis et anciens confidents de Helmut Kohl n'ont plus aucun contact avec lui parce que sa femme l'empèche .

Nom de dieu , ca me rappelle quelque chose .... !

D'ailleurs cette nouvelle femme ( il est veuf ) a 34 ans de moins que lui . Il est né en 1930 et elle en 1964 .

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Malau

Enregistré: 20.10.2010

10.10.2014 - 15:04: RE: Helmut Kohl | Citation Citation

Bonjour!
Oui, moi aussi ça me rappelle quelque chose!
Mon ami est actuellement de plus en plus surveillé, sa femme sent qu'il va partir, alors il doit etre rentré tous les soirs a 18h (au lieu de 20h!) alors qu'il a beaucoup de travail et dort tres peu la nuit! Le soir, il ne peut plus sortir son chien seul, elle l'accompagne à 22h dehors..ensuite, il doit attendre a peu pres minuit pour etre tranquille sur son ordi, donc s'endort tres tard et il se fatigue..
Mais il m'a quand meme dit qu'il allait partir quand elle sera installée en Normandie, et qu'il viendra chez moi, n'ayant plus de logement à sa retraite .. je lui souhaite de reussir, j'ai l'impression qu'il n'a plus peur d'elle, simplement, il est prudent et il a raison dans le fond!
Elle va chercher tous les moyens pour le retenir, mais il est décidé, c'est le principal!
Pauvre Helmut! S'il avait pu partir avant! a son age, ça ne doit pas etre facile de ne plus avoir de contacts exterieurs, c'est pour cela que moi, je reste joignable et disponible! il sait que je ne laisserai pas tomber,( car je suis la seule a comprendre ce probleme) j'espere qu'il l'a bien compris!
A bientot!!

Malau

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information