sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
Bernard33

Enregistré: 30.03.2014

02.05.2014 - 09:31: aux usa... | Citation Citation

Bonjour,
L'article d'origine (en anglais):
http://twnow.com/tech-founder- in-shocking-domestic-abuse-cas e/

En français...
http://www.journaldemontreal.c om/2014/05/01/un-millionnaire- californien-abuse-par-sa-copin e

Un millionnaire californien a écrit un essaidécrivant la violence physique et psychologiqueque son ex-copine lui a fait subir. Ben Way, unentrepreneur connu pour son apparition dansStart-Ups: Silicon Valley sur les ondes de Bravo,a été battu, presque violé et a dû se barricaderpour échapper à sa colère.Ben Way, 33 ans, accuse son ex-copine, dont lenom demeure secret, de l'avoir maltraité. Elle l’abattu à maintes reprises, lui laissant desecchymoses, des coupures et d’autres marques.L’homme originaire de la Grande-Bretagne décritles agressions dans un essai sur le siteTWnow.com , précisant d'abord être un homme,sachant que la plupart des gens croient que laviolence domestique n’est perpétrée que par deshommes.«J’étais au lit et je la suppliais de me laissertranquille puisque je travaillais tôt le lendemainmatin. Elle n’arrêtait pas de crier. Quelquesinstants plus tard, elle m’a enfourché, enappuyant tout son poids contre ma poitrine et m’adonné trois coups de poing sur la mâchoire. Elle aprétendu que c’était seulement des claques, maisles bleus sur mon visage racontaient une autrehistoire le lendemain matin.»Puisque les actes de violence arrivaient de plusen plus souvent, Way a déménagé. Une nuit, elleest venue le voir en état d'ébriété et a été trèsagressive envers lui. Il affirme qu’elle l’a frappéavec ses poings et ses pieds, le blessantsévèrement aux organes génitaux. Il a dûs’enfermer dans sa chambre et barricader la porteafin d’appeler les policiers. Toujours amoureuxd’elle, Way a raconté une fausse histoire auxautorités, cachant ses blessures.Ben Way a décidé de raconter son histoirepuisque plusieurs de ses amis ont vécu uneexpérience semblable. «Je suis un hommed’affaires puissant. Je gère des situationsstressantes tous les jours et je ne vais paspleurnicher parce qu’une fille me frappe. Ça a étéune belle relation très affectueuse la plupart dutemps, et c'est ce qui rend la situation sidifficile.»

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information