sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
Clara

Enregistré: 27.11.2011
Messages: 51

30.03.2014 - 22:17: reponse à Bernard33 | Citation Citation

Bonjour Bernard

Je ne suis malheureusement pas qualifié pour te donner des conseils juridiques . Ca peut paraitre saugrenu de penser au chat maintenant avec tout ca , mais il est seul dans ton appartement ou personne n'habite plus pour le nourir ?! C'est atroce ! Il faut absolument le sauver ! C'est pas un bibelot , c'est un etre vivant . D'ailleurs si c'est vrai que ta compagne a vraiment fait ca , j'utiliserais ca en justice pour montrer aux juges toute "l'humanité" de cette personne .

Parles en à la SPA le plus vite possible et explique leurs la situation ! Il doit bien y avoir un moyen que tu leur donnes la clef pour qu'ils recuperent cette pauvre bete . Juste pour un temps . Et tu payes sa pension . Ou tu le fais recuperer par un proche et le donnes dans une pension à chats ou ils gardent des animaux pendant les vacances des proprietaires . Je suppose que tu ne peux pas le prendre avec toi ou tu loges maintenant ?

Mais peu importe , mais il faut faire quelque chose ! Ca mange tous les jours un chat !

Je suis moi meme en train de garder un chat en ce moment dont le proprietaire est absent une semaine . Alors ca me fait hurler une histoire comme ca .

Sinon je pense bien qu'il y a des avocats specialisés dans les pervers et les hommes victimes , il me semble que Malau a mentionné ca une fois . Moi meme je n'en connais pas .

Je vais peut-etre accompagner une victime au tribunal un de ces jours , pour son divorce d'un pervers . Pour savoir les reactions de ces gens . Comment ils agissent , comment ils essayent de manipuler les juges , etc. . Pour apprendre plus sur l'ennemi .

Tu dis que tes proches ne veulent pas s'occuper du chat parce qu'ils ont peur des faux temoignages de ta femme . C'est grave dis donc . Mais je les comprends . Je crois que si je devais garder un chat au domicile de mon ami j'aurais peur aussi . Cette ordure ferait feu de tout bois aussi , sa femme , et trouverait un moyen pour retourner ca contre moi/nous .

Mais est-ce que ces proches qui ont peur de sauver la vie à un chat parce qu'ils sont tellement terrorisés devant le comportement de ta femme ne peuvent pas temoigner pour toi ? Si tout le monde à peur à ce point la ..... c'est qu'il doit y avoir quand meme quelque chose qui cloche du coté de ta compagne ! Si c'etait une pauvre victime qui a du s'enfuir devant le mechant Bernard , personne n'aurait peur de garder le chat !

 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Clara

Enregistré: 27.11.2011
Messages: 51

30.03.2014 - 22:23: RE: reponse à Bernard33 | Citation Citation

Voila , ca a marché au moins . Je voulais repondre dans ton thread bien sur mais c'etait techniquement impossible . Ca disait toujours "entrée invalide" . J'ai copié exactement le meme text ici .... pas de problème . Bizarre .

 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Clara

Enregistré: 27.11.2011
Messages: 51

30.03.2014 - 22:55: RE: reponse à Bernard33 | Citation Citation

A propos de cette histoire de chat . J'aurais peur aussi si je devais garder un chat au domicile de mon ami . Je me disais juste comme ca : S'il amenait le chat à garder chez moi , ce serait deja moins risqué , puisque je ne serais pas dans leur logement , dans leurs affaires .

Je crois que si une telle situation devait exister , sa femme s'arrangerait pour administrer au chat un poison qui met quelques jours à agir pour que la bete meure chez moi . Et ensuite elle jouerait à la pauvre victime inconsolable à qui la mechante Clara a assassiné son seul ami .

Ca lui ressemblerait si totalement . En tout cas c'est dans cet "esprit" que nous vivons depuis 8 ans , et mon ami depuis probablement encore beaucoup plus longtemps .

Elle est capable de tout .

 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Mira

Enregistré: 15.04.2014
Messages: 4

17.04.2014 - 08:38: RE: reponse à Bernard33 | Citation Citation

Bonjour Bernard,
Tout d'abord désolée pour ce qui est en train de vous arriver, j'imagine sans peine à quel point cela doit être difficile à vivre.

- Je dirai, d'après les dossiers que j'ai pu traiter dans des affaires de violence, que vous risquez un sursis. Je ne pense pas que vous prendrez ferme. L'iTT est importante, mais vous n'avez aucun antécédent. Après c'est mon avis, il ne vaut pas grand-chose, c'est le juge qui tranchera. Le mieux c'est toujours de se préparer au pire (comme ça on est toujours content quand on a moins, même si c'est dur pendant la période d'attente).

- je n'ai malheureusement pas de renseignements à vous fournir sur les ITT psychologiques. :( votre avocat vous en dira certainement plus!

- je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas accès à votre appartement? Elle vit dedans et vous empêche d'y accéder?
Si le bail est à votre nom vous pouvez tout à fait la déloger de là, surtout si elle est supposée avoir un domicile séparé. Faites appel à un serrurier à la limite. Voyez avec votre avocat pour bien goupiller votre action et que ça n'influence pas la procédure en cours en votre défaveur. A la limite, demandez la présence d'un huissier pour constater que vous ne pouvez pas rentrer chez vous etc. Ca pourra peut-être aussi vous être utile pour prouver que vous êtes bien victime, pas forcément de violences physiques mais au moins psychologiques (et que quelque chose n'est pas net du tout de son côté).

Soyez courageux, finalement sa plainte va peut-être être un déclencheur pour vous extraire de cette relation toxique!

 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Bernard33

Enregistré: 30.03.2014
Messages: 13

18.04.2014 - 06:01: RE: reponse à Bernard33 | Citation Citation

Bonjour,
Merci pour vos messages, cela me fait chaud au coeur.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses car je n'avais pas vu le nouveau fil de discussion (je vais surveiller le site dorénavant).

C'est très difficile à vivre. Je m'en veux de ne pas avoir réagi plus tôt. D'avoir accepté cette relation malsaine si longtemps.C'est une manipulatrice. Je suis la victime et elle me transforme en bourreau.

En même temps, je ne cherche pas à l'accabler. On a vécu plein de moments de bonheur ensemble, par contre sa personnalité fait que le mal est toujours présent (et de plus en plus malheureusement). J'ose croire qu'elle n'a pas fait tout cela volontairement mais que c'est une maladie mentale.

Dès le début de notre relation, je m'étais rendu compte qu'elle avait de graves problèmes (accumulatrice compulsive, soupe au lait, dépensière, sans emploi, traumatismes divers de la vie -viols multiples-, instabilité émotionnelle -beaucoup d'ex-... j'en avais parlé à des amis) mais je suis tombé amoureux d'elle et c'était réciproque (du moins je crois). J'ai été trop naïf, je croyais pouvoir la ramener à la "raison" et la "guérir" par l'amour. Quelle erreur.

J'ai acheté il y a quelques jours plusieurs livres sur le sujet. Je crois qu'elle est pervers narcissique et sociopathe (entre autres). Cela ne se guéri pas.

J'ai l'impression de venir de sortir de plusieurs années de prison. On était 24h/24 ensemble (je suis malheureusement au chômage depuis presque 2 ans). Elle regentait tout. J'étais son larbin, banquier, chauffeur, serviteur, cuisinier... Mes seules sorties seul: mon jogging hebdo, les courses et acheter le canard enchaîné.

J'aurais tant de choses à dire sur ce qui s'est passé. Je ferais sûrement un livre (au moins pour moi et mon entourage).

Par exemple, je suis allé voir sa gardienne il y a quelques jours. Elle m'a dit: je ne veux pas avoir à faire avec cette femme. Elle est folle. Elle a créé des problèmes avec tous les résidents de l'immeuble. Malheureusement elle ne veut pas témoigner par écrit de peur de représailles.
J'ai contacté son entourage. Personne ne veut me répondre! Même pour dire du bien d'elle.

Depuis tout ça (48h de garde à vue sans dormir ni manger, fausses accusations...), j'ai des insomnies. Ce que je fait depuis (sortir, voir des amis, ma famille) était inimaginable il y a encore quelques semaines. Je conçois que cela puisse être incompréhensible pour mon entourage. Je ne peux pas en parler à tous par honte. L'amour rend vraiment aveugle.

Le gardien de mon immeuble m'a indiqué qu'il la voit de temps en temps. Elle doit s'occuper du chat je pense. Elle vit même peut être chez moi.

J'ai pu récupérer via un tiers des affaires. Elle m'a écrit un mot me disant qu'elle m'aime. Son père m'a dit au téléphone un message de sa part: "je regrette ce qui c'est passé, j'ai été conditionnée par quelqu'un d'autre, est-ce tu as encore des sentiments pour moi?". !!!

Je ne peux pas aller chez moi car le tribunal me l'interdit. J'ai pourtant des preuves de sa domiciliation fiscale chez elle.

Je récolte le plus de preuves possible: photos, témoignages, factures, mails... sur les conseils de mon avocate spécialisée.

Par exemple, pour les itt rétroactives (!) d'il y a deux ans, j'ai des documents prouvant le contraire.

J'ai l'impression d'être devenu l'inspecteur colombo.

Encore merci pour tout.

 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information