sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
Témoignages 59

Enregistré: 05.02.2014

05.02.2014 - 16:03: Témoignages d'hommes victimes de violences conjugales | Citation Citation

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année pour devenir conseillère en économie sociale et familiale.
J'ai choisi les hommes victimes de violences conjugales pour le mémoire que je dois écrire.

J'ai choisi ce sujet car nous abordons souvent le thème des femmes victimes de violences conjugales, contrairement aux hommes. Même pour les professionnels que j'ai déjà pu rencontrer, les hommes victimes de violences conjugales sont assez étonnants, peu abordés. Pourtant, pour moi ça me semble important d'en parler autant que les femmes.

Mais, je sais qu'il n'est pas facile de rencontrer ces victimes en particulier, je peux vous proposer si vous préférez de vous envoyer des questions que j'ai préparé afin que vous puissiez y répondre en toute intimité. Je vous les enverrais par messages privés via ce forum.
Le questionnaire n'est pas long il comporte 12 questions.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à ce nouveau sujet.

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Témoignages 59

Enregistré: 05.02.2014

04.03.2014 - 20:58: RE: Témoignages d'hommes victimes de violences conjugales | Citation Citation

Bonsoir,
Juste une précision : j'ai retravaillé mon questionnaire, il comporte maintenant 22 questions.

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information