sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
pascal2007

Enregistré: 13.10.2013

13.10.2013 - 05:23: J'ai été battu et humilié pendant deux ans | Citation Citation

J'ai été battu et humilié pendant deux ans

Violences physiques :
D'abord un doigt cassé, puis des claques, des tentatives d'étouffements, une tentative de défenestration, des brulures de cigarette, des ébouillantages à l'eau brûlante, bousculades, obligé pour me punir à dormir à même sur le carrelage, artère de l'avant bras tranchée, tortures sexuelles et scatologiques, objets personnels cassés ou jetés à la poubelle, vol de certaines de mes affaires quand elle me quitte.

Pour le psychologique, menace permanente de me quitter, de me tromper, fait une fellation devant moi à un homme saoul, me dévalorise en me disant que je suis collant comme le lierre, me traite de pervers narcissique, s'isole des jours sans me parler, me dit sans cesse ne pas savoir si elle m'aime, me dit sans cesse regretter un homme qu'elle a connue, sa saoule et me fait chanter pour que je trouve de l'alcool en pleine nuit, porte plainte trois fois contre moi car je me défends trois fois contre elle. Personne à la gendarmerie me croit quand je dis que je suis battu, malgré une main courante et des certificats médicaux. L'un deux me dira de fuir car il me dit que la justice ne me croira jamais. En effet lors du procès malgré l'appui d'un avocat je suis condamné à 6 mois de prison avec sursis.

Quand je la rencontre, son appartement a été ravagé et elle doit être expulsée pour non paiement de loyer. Je lui loue une belle maison et lui donne 5000 euros pour s'acheter une moto.

Mais le plus dur est d'avoir été condamné ....
Et je n'avais pas l'argent pour faire appel.

Violences physiques s'accompagnent souvent de violences psychologiques.

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information