sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
prouser

Enregistré: 25.09.2013

25.09.2013 - 11:47: victime d'une harcelleuse | Citation Citation

Bonjour
Je suis actuellement victime de mon ex compagne
Je pourrai écrire un roman avec toutes les méchancetés qu'elle m'a fait et me subir encore...
pour exemple : dénonciations calomnieuses en tous genre, lettres de corbeau,, menace de mort sur moi et mon entourage, maisons et voitures taguées a plusieurs reprises, de meme pour les pneus...elle a aussi réussi a briser mon couple en faisant peur a ma compagne de l’époque.
J'ai aussi été victime de harcèlement téléphonique + mails... (4000 tel + 500 sms + mails sur une periode de 1 mois)
Elle est également venue sur mon lieu de travail pour m'agresser...

Bref, le tout ayant été constaté par les services de gendarmerie.

Suite a cela, elle a été expertisée par un psychiatre judiciaire.

Au final, j'ai eu 2 jours d'ITT pour l'agression physique + 10 jours d'ITT pour préjudice moral et cela après 2 ans de procédures...
Quand a elle elle a eu 2 jours d'ITT suite a l'altercation ayant eu lieu sur mon lieu de travail.

Mais le procureur vient d'ordonner un non lieu!!! et a classé l'affaire sans suite!!! juste un rappel a la loi pour elle et moi.

Quelle est cette justice qui en plus d’être lente, est UNE JUSTICE SCHIZOPHRENE qui tout d'abord, demande une expertise pour évaluer mon préjudice moral, préjudice qui est reconnu par le psychiatre qui m'a vu (10 jours d'ITT), puis qui ordonne ensuite un non lieu!!!???

Je souhaite témoigner de mon expérience (sur la toile ou autre...)
Pouvez vous m'orienter??

je viens également vers vous car je souhaite faire appel de cette décision
Que pouvez vous me conseiller??
Par avance merci

Cordialement

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information