sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
gaetan

Enregistré: 27.02.2013
Messages: 1

27.02.2013 - 14:16: Je ne sais pas quoi faire | Citation Citation

Bonjour. voilà, je suis resté avec une femme durant 4 ans. J'en suis toujours fou amoureux. Pourtant, 'ai été victime de violences. Je n'ai jamais osé en parlé jusqu'à hier, où j'ai craqué dans les bras de ma mère. j'ai eu le nez cassé, un coup de couteau au bras, j'ai eu la tête tapé sur le sol....Je n'ai jamais rien fait car j'avais peur que tout ce retourne contre moi même pour légitime défense. Le nez cassé, le médecin m'a fait un certificat médical. le coup de couteau, j'ai du appeler les gendarmes, mais après leur venu, je n'ai rien fais.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble, mais j'ai appris que durant les 4 ans ensemble, elle s'est faites passée pour une victime auprès de qui voulait l'écouter.

Je ne peux plus supporter ça, je fais sans cesses des cauchemars, j'ai fais une tentative de suicide par médicaments et alcool (moi qui ne touche jamais à ça) je n'ai plus une image positive de moi même, je me sens diminué et e n'ai plus confiance en moi. Je me dis qu'elle ne doit pas s'en tirer impuni.

Que faire?

(Édité 27.02.2013 14:19 par gaetan)
 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
pat

Enregistré: 12.02.2008
Messages: 137

27.02.2013 - 15:58: RE: Je ne sais pas quoi faire | Citation Citation

Bonjour, si vous n'avez pas d'enfant avec elle et que vous avez a peu pres préservé vos biens, vous partez sur des bonnes bases! allez voir un psychologue spécialisé en victimologie et surtout fuyez votre ex comme la peste. Si vous devez la revoir prenez toujours un témoin avec vous et restez tres calme. Déposez plainte avec des certificats médicaux et des attestation si c'est trop tard pour avoir des certificats. C'est tres important car vous risquez un beau jour d'être vous même accus é de violences et si vous n'avez rien fait d'officiel, vous prenez de tres gros risque face a une femme qui bénéficie dans le domaine des violences d'un a priori plus que favorable. Pour le reste dans deux ou trois ans vous verrez comme on se sent bien loin d'une furie pareille.......

 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
suiret

Enregistré: 24.12.2011
Messages: 10

09.05.2013 - 09:57: RE: Je ne sais pas quoi faire | Citation Citation

si vous êtes amoureux , alors posez un ultimatum , votre compagne se fait soigner ou vous partez . Si elle accepte , vous avez une chance de sauver votre couple , si elle refuse ,partez vous n ' avez pas vocation à vous détruire par procuration .
bonne chance
homme-battu.fr

 
Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information