sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre Répondre
Auteur Messages
Clara

Enregistré: 27.11.2011

06.07.2014 - 18:04: RE: pervers | Citation Citation

J'ai defoncé la porte principale !

L'autre jour j'etais en train d'ecrire une circulaire d'information concernant notre travail à plusieurs collegues . J'ai regretté bien sur , comme d'habitude , que je ne pouvais pas inclure mon ami dans les destinataires , comme d'habitude .

Et puis j'ai eu une idée . Et bien j'ai tout simplement defoncé la porte principale . Voila .

J'ai .... je crois 4 adresses mail de mon ami , adresses personelles , sans compter le secretariat , plus plusieurs numeros de telephone aussi , mais je ne peux pas le joindre . Tout est sous le controle du psychopath , et si elle ne peut pas defouler sa rage sur moi ( je suis à quelques centaines de kilometres ) je sais que c'est mon ami qui doit en souffrir . Ou il doit en souffrir de toute facon .

Mais ca ne peut pas continuer comme ca .

On lit souvent ici qu'il faut mettre la pression sur les gens , pour qu'ils s'en sortent , mais pas trop non plus evidament , ils ont surtout besoin d'etre soutenus et rassurés , dans cette vie de destruction perpetuelle qu'ils vivent . C'est beau la theorie , mais quand on est en plein dedans et que la vie de votre meilleur ami en depend ..... c'est pas toujours facile dans la pratique .

Mais ca ne peut pas continuer comme ca . Ce n'est tout simplement pas possible . Cette peste qui detruit à coeur joie tout ce que nous construisons , quoi que nous fassions finit en ruines , toute notre vie est detruite , on peut aussi bien se tirer une balle dans la tete . CE N'EST PAS NORMAL !!!!!! Ca ne peut pas continuer comme ca !

Ca fait tant d'années que ca dure . Ca fait 5 ans deja , CINQ ANS , que Madame a decreté que nous n'avions plus le droit de nous parler . Après nous avoir empoisonné la vie pendant des années avant deja . Parce que c'est Madame qui dirige le monde bien sur , elle est dieu . Plus elle peut faire souffrir les gens , plus elle est heureuse . Et elle a les moyens de renforcer ses "lois" . Sur moi elle a essayé du chantage qui mettait ma vie en danger . Je ne sais pas les details de ce qu'elle fait avec mon ami , mais j'en sais assez pour savoir que c'est terrible .

Il faut sortir de la , il faut faire quelque chose , ca ne peut pas continuer comme ca .

Je sais que si elle voit que je lui ai ecrit ( et elle controle tout bien sur ) il va passer "un mauvais quart d'heure" . Et nettement plus qu'un quart d'heure .

L'info etait interessante , pour tout le monde , y compris pour mon ami . Mais pour lui le message principal etait entre les lignes bien sur . Il sait très bien que je sais très bien que si j'ecris la je fous le bordel chez lui . Si je l'ai fait quand meme ........ j'espère qu'il va comprendre que ca ne peut pas continuer comme ca .

J'espère qu'il a recu le mail au moins . Ce n'est meme pas sure . Elle peut l'avoir vu avant lui et l'avoir effacé .

Je ne sais pas depuis combien de temps il n'a deja plus de nouvelles de moi . Un an et demi ? Comme ca au moins il sait que je suis toujours la , que je ne l'ai absolument pas oublié , qu'il n'est pas seul , qu'il peut compter sur moi , que je travaille toujours pour notre cause , ........ et que si je ne peux pas le joindre autrement je defonce la porte principale , parce que ca ne peut pas continuer comme ca . Mais pour se sortir d'une horreur comme ca il faut aussi savoir qu'on est soutenu , j'espère qu'il a compris que je suis la et qu'il peut compter sur moi .

Je crois que je ne l'ai pas precisé , j'ai donc ecrit à son adresse tout à fait officielle , à laquelle j'aurais ecrit aussi si toute cette horreur n'existait pas et si la vie etait tout betement normale . C'est à dire en plein dans la figure de la peste .

Je n'ai pas eu de reponse , ni positive ni negative , ni de lui ni d'elle . J'espère qu'il l'a recu .

J'ai recu un gentil mail de remerciement de sa soeur , et aussi d'autres personnes , mais de la part de sa soeur ca me fait particulierement plaisir .

Ah oui , et à propos du danger dans lequel je l'ai mis ..... je savais aussi qu'il avait un bon argument contre elle : il s'agissait d'une circulaire . Donc il n'etait pas completement sans defense .

Malau , ce que t'as ecrit dans ton poste ci dessus ..... c'est un veux de ta part bien sur , je ne l'ai pas pris pour autre chose , mais quand je l'ai lu , rien que l'idée qu'il pourrait exister un autre monde , que toute cette horreur pourrait prendre fin un jour et ....... et quoi ? Je ne sais meme pas , je n'ai connu que l'enfer toute ma vie , ...... de s'imaginer qu'il pourrait exister autre chose que l'enfer ....... que cette chappe de plomb pourrait se lever un jour ..... rien que l'idée ...... après avoir lu ton post j'ai été dans une bien meilleure santé que d'habitude .

C'est la que j'ai realisé à quel point tout cela retentit sur la santé des gens . Meme quand personne ne vous attaque physiquement . Mais on ne se rend pas compte parce que c'est tellement progressiv . On meurt petit à petit . Progressivement , sans se rendre compte . Quand j'ai lu ton poste , et que la fraction d'une seconde je me suis imaginé que toute cette horreur pourrait prendre fin un jour , j'ai été dans un etat de santé totalement different pendant plusieurs heures . C'etait vraiment etonnant . Ca m'a fait realiser à quel point on est detruit par ca .

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Clara

16.08.2014 - 15:26: RE: pervers | Citation Citation

Je vais probablement avoir la possibilité de lui faire passer un message . Quelque part dans le monde , quelque part en automne . Je n'ose pas en dire plus . Je pense qu'il y a une chance sur un million que la peste lise ce forum , mais j'ai peur quand meme .

Depuis que je le sais , quelques jours , ma vie a changé . C'est comme si je pouvais de nouveau respirer après avoir été privé d'oxygene si longtemps . Et encore ce n'est meme pas sure . C'est juste une vague lueur d'espoir au bout de l'horizon après deux années de tenebres .

Malau

Enregistré: 20.10.2010

25.09.2014 - 12:59: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour!
J'ai revu mon ami apres 3 mois d'impossibilité de se voir, mais on y est arrivés! Il me confirme qu'il part de chez lui des qu'il a pris sa retraite (elle est en cours) car il n'aura plus de logement de fonction, donc il sera enfin dehors, il laisse sa maison a sa femme et a son fils et veut vivre chez moi.
Au debut je ne l'ai pas cru, mais il le repete, alors..
Je crois qu'il en a cette fois vraiment marre, et je sens qu'il partira meme avant, nos retrouvailles ont été merveilleuses!
Enfin, il prend soin de lui, et a envie que je m'occupe de lui, bien sur, meme si cela ne sera pas facile, j'accepte...

Alors ne desesperer jamais, tout arrive avec le temps, et il leur en faut a ces hommes qui ont vécu tant de malheur, de maltraitances, de violence, d'interdits etc.., ne les lachons pas, ils ont besoin de nous, de notre confiance, de notre soutien constant!Bonne chance clara et bravo pour ta tenacité et ton courage!
Mon livre avance, mais c'est douloureux...d'ecrire tout cela!Mais j'irai jusqu'au bout, pour lui, pour eux!

Amicalement

Malau

Clara

25.09.2014 - 13:56: RE: pervers | Citation Citation

*snif* :-)))

((( hugs )))

Page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information