sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6 > Répondre Répondre
Auteur Messages
Malau

Enregistré: 20.10.2010

15.10.2013 - 18:21: RE: pervers | Citation Citation

Cher Pat

Non vous n'etes pas trop dur, c'est helas vrai! Il connait le bonheur avec moi, le malheur avec sa femme mais a bien du mal a se decider, il faut dire qu'elle ne travaille pas depuis 35ans et que lui est un haut fonctionnaire donc tres bien payé, mais qu'elle controle la moindre de ses depenses.;et que de plus, il devra payer tres cher son divorce (prestation compensatoire exorbitante), alors il continue, bien qu'extenué a travailler, esperant aller jusqu'a sa retraite pour assumer, mais commence a se dire "est ce que ça en vaut vraiment la peine?"mais tout faire plutot que de rester chez lui, il va donc travailler meme avec 40 de fievre et une pneumonie!

Je ne l'ai pas vu depuis mai(suite a mon grave accident) et il a bien du mal a le supporter, surtout que je reponds une fois sur 2 au telephone, semble indifferente, ne lui envoie rien, aucun email ni sms ni coups de fil et commence a realiser qu'il va me perdre avec ses "conneries" (excusez l'expression mais je vois ça comme ça)

Voila, je suis plus tetue que lui, je ne cederai pas, jusqu'a ce qu'il voit la realité en face: finir sa triste vie de victime dont il a conscience avec sa perverse de femme?????A lui de choisir!

Amicalement

Malau

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Malau

09.12.2013 - 22:24: RE: pervers | Citation Citation

Bonsoir!
Et bien tout de meme, moi je me rends compte que mon ami evolue tres lentement, certes, mais surement.
Sans doute usé et degouté par son mariage qui ne ressemble plus a rien, il a enfin decouvert que sa femme avait effectivement un amant pendant qu'il travaille comme un dingue

Et puis il a quand meme admis il a 15 jours que sa femme "pillait" son compte en banque derriere son dos, le tout sur un ton degouté que je ne lui avast encore jamais vu!

Alors je pense que cette fois, ENFIN il admet que ce n'est plus la "femme parfaite" qu'il a cru epouser mais bel et bien une femme perverse et manipulatrice et ses petitts trucs a elle , "un jour je suis gentille et adorable" ou bien "je serai tres malheureuse, je vais mourir sans toi" et un peu plus tard "tu es vraiment un mec nul" eh bien ça ne marche plus avec lui, premier pas primordial!

Alors il est en pleine decision, moi je le laisse faire, sans l'influencer, et la prendre tout seul comme un grand, sachant que je suis là pour le soutenir si'il me le demande!

Je comprends tout ce qu'il a vecu pendant 40 ans, c'est dur a admettre, puis de s'en remettre et enfin envisager une vie plus heureuse et sereine, quand le plus gros de l'orage sera passé..et cela ne serait tarder, sinon, on est toujours bien ensemble toujours heureux de se revoir,, peut etre a t-il encore a "deballer" beaucoup de choses, mais je sais qu'il a besoin de temps et je suis patiente, chaque chose en son temps!Il a encore des "bouffées de honte" de temps a autre, normal, c'est un homme, pas facile de dire ça a n'importe qui, il faut etre "en confiance!

Comme quoi, meme apres 40 ans de maltraitance, injures, coups, infidelités et j'en passe..il est encore temps de reagir, pas de decouragement, ne pas baisser les bras...!!( Jen je reponds bientot a ton email, je suis en pleine reflexion meditations, ça va venir!)

Malau

Malau

23.12.2013 - 10:44: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour!

Joyeux Noel a tous (dans la mesure du possible!)
Mon ami est enfin en plein "pourparlers " pour sa separation, le "hic" c'est que madame veut s'acheter un appartement sur Paris, vus les prix de l'immobilier, mon ami es evidemment "coincé"( il ne peut lui donner ce qu'il n'a pas!!!), mais au moins, il a pris sa decision mais ne sait comment faire, mais il sait au moins qu'il peut se "refugier" chez moi, c'est deja ça.

Mercredi, il m'a dit que cette année pour la premiere fois depuis 40 ans, ils ne feteront pas Noel, leurs enfants ne viendront pas, et ils resterons chacun dans leur chambre, comme un jour "ordinaire"!

J'entrevoie enfin le bout du tunnel, apres plus de 5 ans, mais apres tout, chacun son rythme, je ne peux pas lui en vouloir, c'est un homme loyal gentil et tendre..qui est le plus perdant? Elle ou lui?

Le principal, c'est notre entente toujours magnifique, malgré toutes ces tempetes traversées et la lenteur de ses prises de conscience, et je m'efforcerai de lui redonner sa joie de vivre,raviver ses qualités toujours oresentes malgres les ravages de toutes ces années de maltraitance, et l'aider a retrouver l'envie de toutes ces choses qu'il aimait faire et lui etaient interdites et sa confiance en lui.

Il me faudra, je le sais beaucoup de patience et d'amour.Quant a elle, je crains qu'elle restera dans sa perversion, exacerbée par cette separation, mais comme dit mon ami "elle veut toujours avoir raison,il n' a rien a faire.".triste destinée quand meme!

Je voulais aussi dire, si cela peut etre utile a quelqu'un que la meditation que je pratique chaque jour, m'aide beaucoup et ce n'est as aussi difficile qu'on le croit!La sérénité retrouvée!

Bon courage a toutes et a toutes!

Malau

Clara

Enregistré: 27.11.2011

24.12.2013 - 00:22: RE: pervers | Citation Citation

Merci Malau de nous tenir au courant de ton histoire . Ca sonne comme un beau cadeau de noel ce que tu racontes . De la lumiere au bout du tunnel . Je crois que tout est mieux qu'une telle souffrance . Je pense au coté materiel maintenant . Si mon ami arrivait un jour à sortir de l'enfer , je suppose qu'il y laisserait des plumes aussi . Et je suppose que ca doit aussi les freiner , de se dire que tout ce qu'ils ont construit dans leur vie ... ! Mais je crois que tout est mieux qu'une telle souffrance .

Oui , comme tu dis , "joyeux noel ... dans la mesure du possible" . Dans des moments comme ca c'est particulierement dure .

Je n'ai pas eu de contact avec mon ami depuis fevrier dernier . Ca ne peut pas continuer comme ca . Je commence à echafauder des projets ... peut-etre qu'une copine en Australie pourra lui passer un message l'été prochain . Oui c'est loin . J'espère que ce ne sera pas necessaire , mais il faut que je fasse quelque chose . Cette copine est elle meme victime d'une telle situation , elle a reussi à divorcer recament . C'est quelqu'un avec qui je peux parler librement . Les gens qui n'ont pas vecu ca ne peuvent pas le comprendre .

Mais d'ici la il peut se passer mille choses . Je ne sais pas si mon ami sera en Australie l'été prochain , et si oui je ne sais pas si la copine va le rencontrer .... tout ca est très vague . Mais il faut que je fasse quelque chose .

Il m'est arrivé une chose bizarre en septembre . Un colaborateur de nous , que je connais mais avec qui je n'ai pas specialement de contact , m'ecrit un mail . Il me demande si mon ami est dans telle ville des USA et si oui , est-ce que je peux le prevenir que lui y est aussi .

???????

J'ai eu très peur . Rapport avec ce qui s'est passé en decembre dernier , l'histoire avec "X" , je l'ai raconté . Je ne sais toujours pas ce s'est passé en decembre dernier , enfin pas plus que ce que j'ai raconté . J'aimerais bien connaitre un jour le fin fond de l'histoire .

J'ai eu très peur quand j'ai recu ce mail en septembre . Parce que ca ne donnait aucun sense . Cet homme , mon ami et lui travaillent etroitement ensemble depuis ... au moins 5 ans . Je suis 150 % sure qu'ils ont les coordonnés l'un de l'autre ! Pourquoi , pourquoi est-ce que ce monsieur s'adresse à moi pour contacter mon ami ????

Il n'y a que deux possibilités . 1) il est un espion de la peste et essaye de savoir si j'ai du contact avec mon ami . 2) il est aussi membre au club des victimes maintenant .

Cette peste elle a massacré tant de gens deja , le problème est que les gens ne se connaissent pas entre eux , ou tout au moins ne savent pas les uns des autres qu'ils sont victimes du meme monstre . Chacun croit probablement que ca n'arrive qu'à lui et "on n'en parle pas" . Il serait probablement très utile si toutes les victimes pouvaient se connaitre entre eux et agir ensemble contre le monstre .

Il ne pouvait y avoir que deux explications pour ces agissements bizarres de notre colaborateur . En tout cas je n'en ai pas trouvé d'autre . Et maintenant avec le recul je penche plutot pour l'option que lui aussi fait partie des victimes . Il m'a raconté après qu'il a reussi à voir mon ami . Et j'ai eu aussi la preuve plus tard qu'il se trouvait effectivement dans cette ville , donc ce n'etait pas un mensonge .

C'est un travail de detective tout ca , ce n'est pas une vie . Il y a les gens qui sont manipulés par la peste , les gens qui sont prisonniers de la peste , les gens qui sont ejectés par la peste , ..... Madame dirige le monde . Elle est dieu . Comme il se doit pour un PN .

Je commence à faire des projets pour travailler sans mon ami . Elle detruit tout , on ne peut rien faire . Ca ne peut pas continuer comme ca . Elle ne peut pas detruire la vie et le travail de tout le monde . J'ai tant de projets , et je ne peux pas contacter mon ami pour les realiser . Maintenant je commence à penser à me lancer toute seule .

Mais c'est la chose la plus absurde du monde ! Si je fais ca , je fais en quelque sorte de la concurence à mon ami , à "nous" , à notre entreprise , à notre mouvement ! C'est si completement absurde !!! Je veux colaborer avec lui , il veut colaborer avec moi ! Et cette peste detruit tout . Et bien merde ! Ca a asssez duré !

J'ai l'impression desfois que je dois construire une sorte de monde bis , encore une fois la meme chose que lui a construit , mais ou la peste n'a aucun pouvoir . Comme on approche un bateau sauveteur d'un bateau en train de couler . Et que le moment venu mon ami puisse sauter sur le bateau solide et laisser couler l'enfer derriere lui , avec la reine de l'enfer .

Malau

25.12.2013 - 15:55: RE: pervers | Citation Citation

Merci Clara pour tes encouragements, mais je suis lucide, je sais bien que cette histoire d'argent que madame reclame est encore un chantage de plus, en fait, ça l'arrangerait bien qu'il meurt..mais curieusement (merci Dieu), il resiste a tout! (3 cancers et 2 pneumonies graves cette année, quand meme), certes il a des sequelles pulmonaires, il est epuisé et a bout depuis pas mal de temps, et il est grand temps qu'il parte a l'abri.

Si seulement il acceptait de voir un avocat, au lieu de tout vouloir traiter a l"amiable" avec elle..;cause perdue! S'il n'est pas venu a la clinique me voir, c'est parce qu'il est connu labas, et sait-on jamais, peut etre suivi..bref! Mais il ne m'a pas insultée, il etait juste enervé, perdu, malheureux, de ne plus pouvoir me voir.

Pour reparler de ton ami, j'ai relu tes precedents messages, pour moi, il est evident que cet "ami" que tu nommes X est probablement manipulé lui aussi, ce qui en fait un complice de la femme de ton ami, c'est sans doute lui qui lui a dit que tu etais sa maitresse,ou elle l'a convaincu (habilité des pervers, c'est hallucinant!) d'ou la reaction de ton ami, pensant que c'etait toi qui l'avait trahie. Son air "embarassé" en dit long, il doit etre probablement sous l'emprise de plusieurs personnes(sous la houlette de sa femme)

Le plus dur dans ces situations, c'est l'impuissance que l'on ressent a aider l'autre a s'en sortir, alors qu'il n' a que lui meme qui peut le faire, nous ne pouvons qu'etre des "appuis", quand a la communication, c'est affreux , les voies sont coupées, aujourd'hui, c'est Noel, et je sais que je ne peux pas le joindre, lui non plus!
Si tu as ses coordonnees, il vaut mieux ne pas les communiquer a n'importe qui, ne pas le mettre en danger non plus..parole d'amie!

J'espere tout de meme que ton ami a reflechi depuis tout ce temps et qu'il va tenter de te recontacter, car un jour ou l'autre, le mal se retourne contre celui qui le fait, et la personne perverse soit fait une "erreur" fatale pour elle, soit la victime se revolte enfin et ose.s'eloigner.

Alors aie confiance en toi, en ton ami, ne desespere pas, un jour, "la roue tourne", d'une façon ou d'une autre.

Je me mets a leur place de tous ces hommes sous emprise,au debut ils ne sentent pas le danger ou presque puis ils le sentent , hesite, se demandent "vaut-il mieux rester dans ce malheur ou prendre la fuite et en subir les consequences?"
Ce doit etre tres difficile mais parfois c'est la Vie qui leur apporte la solution (j'ai subi une mere perverse et Dieu merci, elle m'a mis a la porte, pour ensuite me supplier 4jours plus tard, en pleurant, de revenir..je ne suis pas revenue, j'ai eu cette chance..et cette force)

J'ai aussi un ami qui est parti menottes aux mains (mais soulagé) parce que sa femme perverse s'est mutilée elle meme et a porté plainte contre lui. Et il s'en est sorti!

Bon courage a tous et ne perds pas espoir, prends soin de toi, c'est essentiel! Bises

Malau

Clara

25.12.2013 - 19:58: RE: pervers | Citation Citation

Coucou Malau et merci pour ton message de noel . On se sent moins seul quand on peut parler avec quelqu'un qui comprend .

Il ne faut surtout pas negocier à l'amiable avec un pervers ! "Pervers" et "amiable" ca ne va pas ensemble ! Je ne connais pas la femme de ton ami , mais d'après tout ce que j'entends ... ! Notre monstre a essayé de me faire du chantage aussi . Elle manipule tout le monde . Et doit avoir pouvoir sur tout . Elle est dieu , elle dirige le monde . On entend souvent que les pervers agissent en privé , par example en maltraitant leur conjoint , et envers tous les autres ils sont charmants . Notre exemplaire a aussi ce coté "debordant de charme" mais elle est clairement une "multi-maltraitante" .

Donc elle a essayé de diriger ma vie aussi . Comme elle dirige la sienne . Il doit faire , dire et penser ce qu'elle lui impose . Il a quasiment cessé d'exister . Sa vie n'existe plus . Avec moi elle a essayé plus ou moins la meme chose . Je devais lui demander permission pour tout ce que je voulais faire , c'etait elle qui devait penser pour moi , je devais devenir une autre de ses marionnettes qu'elle manipule par des fils . D'abord j'ai voulu me battre pour mes droits legitimes . Et puis j'ai realisé qu'il fallait fuir , que ses projets pour ma mise à mort etaient deja prets , au cas ou je bougerais encore . On ne peut pas faire un deal avec le diable . Le diable ne respectera jamais aucun deal , peu importe de quoi il s'agit . Parce que son seul but dans la vie est de vous faire souffrir .

Depuis j'ai plongé dans la clandestinité . J'ai beaucoup perdu dans ma "fuite" , mais j'ai ma liberté ! Elle a detruit ma vie autant qu'elle a pu , et je souffre chaque jour , chaque heure , de cette situation , mais deshormais je suis libre , elle n'a plus aucun moyen de pression contre moi . Ou plutot si , elle a mon ami qu'elle peut maltraiter à sa guise . Je vis dans une peur permanente , parce que evidament je continue à travailler ( alors qu'elle me l'a strictement interdit , loi du diable ! ) et si jamais elle s'apercoit de quelque chose elle va piquer une rage infernale , et comme elle ne peut pas se defouler sur moi , elle va se defouler sur lui !

J'ai meme peur qu'un avocat ne vient pas à bout d'un(e) pervers . Les avocats connaissent bien les textes de loi , il connaissent les criminels , mais les pervers ?? Surtout les pervers "faibles femmes" qui jouent si bien la comedie . Alors de vouloir negocier avec le diable en personne sans meme l'assistance d'un avocat ..... !

X m'a traité comme une criminelle , alors qu'il considerait la femme de mon ami comme un ange . Je ne sais pas si on saura un jour la verité . Je pense qu'on devrait se presenter devant lui , uni , mon ami et moi , complices comme on a toujours étés , le regarder droit dans les yeux , et exiger la verité . Je sais ce que j'ai dit à X , mon ami sait ce que X a dit à lui . On detient chacun une part de la verité . Il faut que l'ennemi sache qu'il ne peut pas nous jouer l'un contre l'autre . Ca sonne vraiment très fortement comme si X avait été manipulé . Mais meme si on imagine que cette peste lui a raconté un affreux tas de mensonges sur moi ...... elle l'a souvent fait avec d'autres gens et j'en ai la preuve .... X a dit à mon ami "Clara dit qu'elle est ta maitresse" . Manipulé ou pas , c'est de toute facon un mensonge ! Parce que evidament je n'ai jamais dit ca , au contraire j'ai fait en sorte que les gens ne partent pas sur cette fausse piste . Parce que evidament c'est la premiere chose que les gens pensent . Si un homme et une femme doivent se cacher du conjoint de l'un deux , c'est forcement qu'ils ont quelque chose à se reprocher . Ils ne vont pas se dire : "Ah , certainement le conjoint est un(e) malade mentale" .

Mais elle coupe mon ami des relations avec tout le monde . Avec les hommes c'est pareil . Je pense que meme si j'etais le chien de mon ami , elle m'aurait deja eliminé . Parce que je serais du coté de mon maitre . Et c'est elle qui dirige le monde , n'est-ce pas ?!

Malau

26.12.2013 - 11:45: RE: pervers | Citation Citation

Oui Clara, tu as raison, elle detruise tout sur leur passage, meme a distance, et elle est en train de tuer notre belle relation en empechant mon ami de me voir et de communiquer..et c'est bien triste!

Le Pompon, ça a ete la derniere fois qu'on s'est vus. Il m'a dit x fois que sa femme le trompait depuis le debut de leur mariage et qu'elle lui disait avec qui c'est a dire plusieurs de ses collaborateurs... et qu'il etait indigné qu'elle lui interdisait 'd'en faire autant" (c'est surtout un homme assoiffé de tendresse et de calins!) eh bien la semaine derniere, il m'a dit tranquillement, "ma femme ne m'a jamais trompé", je lui ai repondu "tu me l'as pourtant dit une bonne dizaine de fois!", reponse/"je n'ai jamais dit ça, j'ai cru, mais ce n'etait pas vrai, elle est tres fidele", j'ai failli eclater de rires, mais j'ai laissé tomber..a quoi bon? Il est toujours sous son emprise, voila tout! décevant tout de meme!!
Et moi je passe pour une menteuse, une manipulatrice qui veut le "forcer" a divorcer, le comble!!Alors que je voulais juste l'aider a se sortir de cette foutue toile d'araignée.;

Alors maintenant, je suis sortie depuis un an du triangle infernal, je reste un appui s'il a besoin de moi, mais je n'ai plus aucune envie de l'aider, tant qu'il n'aura pas compris, pourquoi perdre son temps et son energie? Je me le demande!
Je continue a l'aimer bien sur, mais je suis consciente d'une certaine lassitude qui s'installe certains jours en moi, alors je vis ma vie, et quand j'ai des coups durs, je sais que je ne peux pas compter sur lui, et c'est lamentable..Alors je prie et j'espere de tout mon coeur qu'un jour, il va se produire un evenement "declic" pour lui, avant que je me decourage..

Quant aux avocats, je lui ai donné un numéro d'un cabinet qui connait bien ce probleme d'hommes maltraités, ..mais il ne l'a pas appellé.(mais a gardé le numéro).dommage, c'etait une chance pour lui, qui admet pourtant etre malheureux et "en prison", victime d'une femme qui l'engueule toujours pour des details sans importance..

Avec tout cela, il nous faut une sacrée force et une tonne de patience!!N'importe quelle femme aurait fui depuis longtemps!Ce sont toutes les therapies, les stages de developpement personnels, mes lectures, mon experience qui me font tenir le coup..et ne pas tomber dans ses pieges, comme tu le dis! Ne pas accepter d'etre une nouvelle victime!

Amitiés! Et bon courage a tous!

Malau

Malau

13.02.2014 - 09:06: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour a tous!

Il ne fait pas desesperer..;mon ami semble bien evoluer actuellement, lentement mais surement! Je m'aperçois enfin que je n'ai pas perdu mon temps et mon energie comme je le croyais!
Aujourd'hui, je constate qu'il commence a s'occuper de LUI, et c'est un premeir pas, il semble qu'il n'est plus de crainte vis a vis de son fils, il a compris que c'est sa femme qui fait "son cinéma" pour qu'il croit qu'ils ont une relation d'inceste, on s'est beaucoup parlé hier..

Reste le probleme de l'argent qu'il devra lui verser s'il part car elle n'a jamais travailler et il sait qu'il va perdre tout ce qu'il a acquis en travaillant comme un dingue.. le probleme, c'est que son corps le lache de plus en plus, il est epuisé mais refuse tous les examens prescrits de peur d'etre declarer "inapte" a son travail, et de se retrouver a la maison avec son fils et sa femme(. et ne plus pouvoir me voir,) l'horreur pour lui!
Bref, tout n'est pas gagné, mais je pense que c'est sa maladie qui va paradoxalement le sauver, car il sait bien que je suis là et que je l'accueillerai volontiers!

C'est donc une question de temps, mais sincerement, j'ai abandonnré l'idée que ces hommes "se complaisent" dans leur situation, simplement, ils sont "coincés" par de multiples facteurs, et ne savent comment en sortir, a nous qui nous en soucions de les soutenir du mieux que l'on peut, sans relache,meme si quelquefois, on a envie de tout laisser tomber!

En tant que medecin (en plus que d'etre la personne qu'il aime et qu'il ne veut pas perdre), je me dis que c'est aussi mon devoir de ne pas le laisser etre detruit completement, car il est reellement en danger!Alors, je dialogue de plus en plus avec lui, je lui dis ce que je pense, il en restera toujours quelque chose, meme s'il semble ne pas me croire.mais entre l'amour et la confiance, et l'argent et le malheur, il faudra bien qu'il choisisse un jour.

En attendant, j'essaie de garder ma serénité, mon optimisme et a esperer de toutes mes forces qu'il s'en sorte enfin, aussi je medite, je prie beaucoup..et cela semble avoir des effets a distance.

Ne pas oublier aussi la spiritualité dans ce type de probleme..!(autrement dit "une mauvaise alliance" entre un homme et une femme ou certains proches de sa famille, et cela dès le debut, comme s'ils devaient "payer leur dette"( d'une vie anterieure peut etre), ce n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi!)
Je sais que peu de gens me croit mais tant pis, je garde ma foi, je n'ai aucune religion, je sais simplement que toute bonne action a ses consequences, c'est la loi de "cause a effet", et tant pis si on me prend pour une folle...
Chacun fait ce qu'il croit juste!Offrons leur notre appui, notre compassion, c'est tout ce que nous pouvons faire..et c'est deja beaucoup!

Bon courage a tous!

Malau

Clara

04.05.2014 - 10:31: RE: pervers | Citation Citation

Je viens d'apprendre qu'il ne sera très probablement pas en Australie cet été . Je ne pourrais pas le contacter . Je suis sous le choc .

Il y etait chaque année . Et j'ai une personne de confiance la bas .

Il n'est plus en Inde non plus . Pour l'Inde j'ai toutes les raisons de penser qu'il y a elle derriere . Pour l'Australie je ne sais pas . Les websites ne sont plus tenus à jour non plus , l'impression generale qu'on a est celle d'une lente descente en enfer . Tout est en train de mourir .

Notre "bébé" n'existe plus depuis quelques années maintenant . Quelque chose qu'on avait monté et qui etait le meilleur au monde dans son genre . Je sais combien il y tient , il y tient autant que moi .

Elle avait deja tout detruit une fois , on s'est trouvé devant un champ de ruines . On a essayé de recoller les morceaux , de faire ce qu'on peut , pour que notre "bébé" au moins survive .

Elle n'a pas cessé de faire tout ce qu'elle pouvait pour tout detruire .

On a toujours tellement de mal à imaginer qu'elle detruit tout . D'accord "amour" ou "respect" n'existent pas pour ces gens . Mais ils sont après le fric quand meme ! Mon ami gagne aussi sa vie avec ce qu'il fait . Comment cette peste peut-elle avoir un interrest à detruire le revenu de son portemonnaie sur pattes ?

Il faut croire que le besoin de detruire est encore plus fort que l'envie de fric .

Je sais , et je vois , que mon ami fait tout ce qu'il peut , il travaille jour et nuit , j'ai peur pour lui . Quand est-ce qu'il va sortir de cet enfer ? Quand les enfants seront hors de danger ?

J'etais si fiere de notre travail . C'est notre raison de vivre , à moi comme à lui . On pouvait vraiment en etre fier . Aujourd'hui j'ai presque honte que mon nom soit associé à ce que c'est devenu . Apparament elle a "pris les choses en main" .

Il faut absolument que je puisse le contacter quelque part , il faut qu'il sache que je suis avec lui , qu'il n'est pas seul face à cette horreur !!

Malau

05.05.2014 - 09:42: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour Clara!

je suis bien d'accord avec toi, le but de la femme perverse est de detruire, jusqu'a en "perdre" leur "porte-monnaie sur pattes"!
C'est ce que je constate moi aussi, puisque la santé de mon ami se degrade de plus en plus et qu'il n'a meme plus la force de se soigner, bientot, il ne pourra meme plus travailler tant il est fatigué d'etre exploité, maltraité, privé de toute liberté fondamentale, meme s'il commence quand meme a se revolter . Mias en fait, sa femme attend tranquillement sa mort, encore plus lucrative qu'un divorce??c'est triste pour lui comme pour elle!

Parfois je me dit qu'il y a quand meme une "justice du ciel", j'en suis meme persuadée! Je ne serai pas etonnée de voir mon ami se refugier a l'abri chez moi, puisqu'elle a tellement "pompé" tout ce qu'il gagnait, sans faire le moindre effort elle meme, la malhonneteté en personne,!

Mais crois moi,pour la femme de ton ami,cela va lui retomber dessus un jour ou l'autre et tu auras probablement la chance de le retrouver , quand il aura enfin pris conscience que la fuir, se cacher ne sert a rien, elle continue a nuire a distance quand meme; mais toi tu seras là pour le rassurer, lui redonner confiance!

Par hasard sans doute, mais il fait toujours bien les choses, il faut l'accepter, se dire qu'un jour, les semblables s'attirent a nouveau, alors ne perds pas espoir! le mal que l'on fait est toujours "puni" d'une façon ou d'une autre!
Aie foi et confiance en toi et en lui,,pense positif de tout ton coeur, et le miracle viendra!

je t'embrasse

Malau

Page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6 > Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information