sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6 > Répondre Répondre
Auteur Messages
Malau

Enregistré: 20.10.2010

10.02.2013 - 10:08: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour

je n'ai pas eu le courage de repondre, tellement je me sentais impuissante a aider mon ami.Alors je suis restée seule avec moi meme pour recuperer mes foces interieures.
Il a failli mourir, sa femme a refuser qu'il appelle les SAMU. Heureusement, il a resisteé, mais il est res fatigué et nous ne sommes pas revus depuis debut janvier, elle barre une fois de plus la route..

Il faut bien du courage, de l'abnegation, de la tolerance et surtout de l'amour pour aider un homme pris dans les "filets de la toile d'araignée", surtout quand elle a été savamment tissée pendant presque 40 ans!
Mais j'apprends a ne jamais me decourager, je continue mon chemin mais d'une autre façon, car nul ne peut sauver quelqu'un a sa place!

Le courage, c'est de continuer a vivre le mieux possible, sans jamais lacher son but, un peu comme la poignée dans un bus qui ne cesse de tourner..ne pas lacher..pour ne pas tomber, et se dire que tout malheur a une fin, que le cauchemar va se terminer un jour, pour peu que l'on continue sans relache a tendre la main, afin que l'autre la saisisse enfin!

Bon courage a tous et ne faiblissez pas!!!

Malau

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Clara

Enregistré: 27.11.2011

10.02.2013 - 19:42: RE: pervers | Citation Citation

La maintenant , Malau ? Parce que je me souviens d'une histoire ..... mais je crois que la il avait pu appeller les secours avec son telephone portable .

Alors c'est fini tous ces beaux projets dont tu parlais la derniere fois ?

J'ai vu mon ami il y a quelques jours , dans les medias , pas en vrai . Ca avait été tourné en decembre . J'avais l'impression qu'il n'avait pas l'air très en forme . Mais c'est peut-etre juste une idée que je me fais . Quand on s'inquiète pour quelqu'un , et qu'on n'a pas de contact comme ca , on se fait des idées surement qui ne correspondent pas à la realité . Quelque chose n'etait pas comme d'habitude , mais je ne pourrais meme pas dire quoi .

Par contre une autre chose , très reelle , et que je vois à distance , sans etre sur place et sans qu'il me le dise : je vois que le comportement sadique de sa femme n'a pas changé . Non pas que je m'attendais à ce qu'il change . Mais c'est toujours interessant d'avoir la preuve materielle de ce qu'on savait de toute facon .

Cette peste detruit tout ce qu'elle peut . Pas seulement son mari mais tout ce qui passe à sa porté . Du moment qu'elle peut faire souffrir quelqu'un , elle ne se prive pas de ce plaisir . Et il y a des tas d'employés et de colaborateurs dans l'entreprise de mon ami .... ! Durant les 5 dernieres années un meme poste a été occupé par 9 personnes consecutives ! CE N'EST PAS NORMAL !!! Il peut arriver qu'on doive se separer d'un employé parce qu'il ne donne pas satisfaction . Tout comme il peut arriver qu'une personne tombe amoureux de quelqu'un qui habite à l'autre bout du pays et demenage . Mais pas 9 personnes en 5 ans !

C'est comme ca que les gens sont soit jettés dehors , par madame , ou ils arrivent à prendre la fuite avant . Comme je disais deja , c'est madame qui règne sur tout ca , les locaux professionnels se trouvant dans la meme maison . Elle controle tout , c'est l'enfer .

Qu'est-ce que je voulais dire ? .... ce chaud et froid ! Vous racontez toutes les deux , et d'autres personnes sur ce forum aussi , de ces brusques changements .... deconcertants . Malau , t'as raconté il y a un bout de temps deja que ton ami avait decidé de divorcer , de prendre un petit appartement en attendant , etc. . Puis quelque temps plus tard qu'il avait decidé de rester definitivement dans sa prison . Jen parle aussi d'un pas en avant et d'un pas en arriere . Fred nous a raconté que son frère s'etait separé de sa femme , donc avait reussi sa fuite , ..... pour ensuite retourner vivre avec elle .

Chez nous ca souffle le chaud et le froid aussi . Par example : Mon ami me couvre de compliments pour le super travail que je fais . Il est enthousiaste et souhaite une colaboration encore plus proche , y compris financierement . "Proche" est au figuré , nous sommes à quelques centaines de kilometres de distance . Ce n'est donc pas à comprendre dans le sense que je sois assis sur ses genoux . ---- Enorme explosion de madame . Elle ne peut evidament pas supporter que quelqu'un le soutient et risquerait d'interferer dans la manipulation et destruction de sa victime .

--- Quelques semaines plus tard mon ami dit que sa femme est quelqu'un de très bien et qu'il ne faut pas que je lui ecrive .

--- Quelques semaines après il dit à une autre personne , qui me l'a rapporté , que je suis quelqu'un de formidable et que le problème se situe du coté de sa femme .

--- Encore quelque temps après il se fait une adresse secrète pour qu'on puisse rester en contact .

Ca n'a pas duré longtemps , quelques semaines peut-etre , elle l'a decouverte . Ca a été l'enfer .

Quelque temps après ca elle l'a obligé de m'insulter et me jetter dehors en direct live et devant temoins .

Ca faisait longtemps qu'elle falsifiait ses mails et m'insultait sous le nom de mon ami . Mais quand ca sort de la bouche meme de votre meilleur ami , je vous jure que ca fait un effet . C'est l'effet qu'elle a recherché bien sur .

J'etais au bord du suicide . Et c'est la que j'ai eu cette chance incroyable de tomber sur une personne qui connaissait cette pathologie et qui m'a expliqué ce qui se passait . Elle m'a sauvé la vie . Jusque la je ne savais pas que c'etait une maladie , une maladie mentale , qu'elle etait folle . On croit avoir une personne humaine normale devant sois , on la traite normalement , on est confronté à la folie , on ne comprend pas , petit à petit on devient fou sois meme , on s'enfonce dans une spirale de la folie , à force de vivre dans un monde completement à l'envers , ou le bien est mal et le mal est bien .

C'etait en 2010 .

Malau

13.02.2013 - 14:47: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour!

Cette fois si, c'est decidé, je "mets les pieds dans le plat", ça commence a bien faire! Je sais parfaitement que mon ami est battu (j'ai vu des traces de coups sur ses jambes, il m'a repondu "ce n'est rien")..je regrette maintenant de ne pas avoir été plus loin, pousser un peu les questions et faire un constat medical..apres tout je suis medecin!

Mais voila, depuis 3 ans que je connais la verité, j'ai trop douté, je pensais qu'il ne voulais pas de moi, qu'il etait attaché a sa femme..eh bien pas du tout! Il m'a dit qu'il voulait vraiment vivre avec moi, mais...

Et le "mais", c'est la PEUR qu'il a de sa femme, ce ne sont ni les sentiments, ni l'argent..

Alors la prochaine fois que je le vois, je "creve l'abces", en douceur bien sur, car je sais qu'il a honte, qu'il deprime, qu'il est tres fatigué, et ultra-sensible, de plus il a sa fierté d'homme et je le comprends.De plus il se doute qu'elle a "simulé" ses 2 derniers cancers, (moi en tout cas, je le sais) pour ne pas qu'il parte et bien d'autres "pseudo-maladies.

Bref je lui ai preparé un petit dossier "special" SOS, mais j'ai du mal a trouver un therapeuthe qui puisse l'aider, car il semble d'accord, au moins pour faire des seances d'hypnose comme moi!
Quelqu'un peut-il m'aider? Il habite sur Paris

Merci pour lui!!!

Malau

Malau

13.02.2013 - 20:36: RE: pervers | Citation Citation

Pour Jen 75

Excuse moi Jen, j'ai oublié de dire mon opinion sur ce que tu evoques au sujet de ton ami!
Moi aussi, il arrive que mon ami devienne tres agressif avec moi sans raison, voire menteur parfois, alors qu'il est fondalement un homme tres doux, tres gentil et franc!

J'ai été contrariée bien des fois par ses attitudes tres hostiles, je pensais que j'en etais la cause, eh bien pas du tout!

A la reflexion, je crois que ces nombreuses années passée pres de sa femme sans cesse médisante, menteuse, desagréable ont "deteint sur lui, si bien que par reflex conditionné, tout ce qui lui semble "l'agresser" ressort. Il ment alors qu'il est tres franc, il se moque alors qu'il est tres respectueux, ect..

Il ne faut pas lui en vouloir..c'est que sa femme l'a "façonné" a son image comme de la pate a modeler...lui aussi a tres peur d'etre seul, il dit sans cesse que je lui appartiens, qu'il ne supporterais pas que je le quitte, il a tres peur de la solitude, de l'abandon, il a besoin de beaucoup d'amour et d'etre valorisé!!

Tout cela ne sont que des marques de l'influence négative et repétée chaque jour par sa femme perverse qui voit le mal partout!

Moi personnellement j'ai parfois l'impression de le "reeduquer", je lui rends sa puissance, sa dignité d'homme, sa fierté, le respect pour lui meme, je ne le juge jamais, je l'ecoute beaucoup, j'essaie de ne jamais apporter de critiques injustifiées, bref, grace a lui, j'ai appris la tolerance, le respect des autres, je me sens plus aimante, je pardonne plus facilement, bref, il m'a rendue meilleure, je vois ses defauts et je les accepte avec humour..mais j'admire sa patience, sa douceur...

N'oublie jamais cela, derriere l'homme blessé, se cache un homme sans doute "trop" gentil, mais qui a du coeur, ne regarde que ce qu'il a de beau en lui et tu seras emerveillée comme moi ,que la perversité n'a pas effacé ce qu'il est vraiment, un homme qu'on a envie de chérir et d'aider!

Amicalement

Malau

Malau

16.02.2013 - 08:38: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour!
Oui Clara, c'est une emprise mentale, un peu la meme qu'utilisaient les kmers dans leur "camps de reahabilitaion", oui c'est une malade mentale, incurable helas..
Le seule chose que l'on peut faire, c'est les mettre en confiance, parler petit a petit franchement, meme si cela les dérangent, et peu a peu, ils reflechissent quand ils sont seuls et leurs prises de conscience sont lentes mais reelles!

Pense a tous ces hommes sur ce forum qui en sont sortis seuls, car ce que fait d'abord une femme PN, c'est l'isolement TOTAL, pas d'ami, pas de famille, il n'a plus que moi pour se confier, alors j'essaie de maintenir cela!
Bien sur, parfois c'est difficile, parfois j'en prends "plein la tronche", mais de moins en moins..Plus le temps passe et plus il se rapproche, car je ne prends pas de gants( sauf que je prends des exemples exterieurs au lieu de parler de sa femme, je parle d'amis ou de patients que j'ai connus et qui se sont fait maltraiter, battre)

Dans ces cas là, parfois il se met les mains sur les oreilles, dis "arrete je ne veux plus entendre ça!"

Moi je crois qu'il faut doucement leur faire comprendre que ce qu'ils vivent n'est pas NORMAL,pas de soirée ni de week end ensemble depuis presque 5 ans!! En novembre, j'ai rompu.je n'ai plus repondu au telephone et je lui ai dit par sms "tu as fait ton choix, je fais le mien :je ne veux plus te voir".pour le faire reagir et qu'il prenne sa decision, il est resté 3 semaines sans donner de nouvelles, apres m'avoir dit "c'est bien dommage mais je respecte ta decision, Adieu"

Heureusement, j'ai une voyante-medium et telepathe, qui me suit depuis 2 ans, mais quand elle m'a dit "il ne dort plus, il pleure toutes les nuist, ne mange plus", j'ai eu,trop mal et je l'ai recontacté en lui disant que je voulais bien le revoir mais ne plus etre sa femme"palliative", et je le regrette car ma voyante m'a dit qu'il n'etait pas loin de partir de chez lui..mais je ne supporte pas qu'il souffre, c'est un truc qu'il faut que je regle avec mon therapeute.

Mais il a eu tres peur et maintenant, il envisage pour de vrai de partir, a moi de tenir bon, de lui demontrer vraiment sa maltraitance qu'il ne semble toujours pas voir, lui donner envie d'etre libre et heureux..mais pour sa femme il se doute que ses "maladies" sont des "bluffs"

Je sais que je ne suis pas au bout de mes peines, mais je prie beaucoup et ça m'aide, je me dit "je confie ma relation a Dieu et a mon ange gardien, qu'ils se debrouillent, moi je reste sereine et confiante.."

De la patience de la tolérance (mais pas trop), de la franchise subtile et beaucoup de force et d'amour...c'est la recette mais c'est plus dur que de cuisiner un plat compliqué!!!!

Bon courage, si tu veux m'ecrire dis le moi en privé pas de probleme!

Malau

pat

Enregistré: 12.02.2008

22.02.2013 - 15:05: RE: pervers | Citation Citation

Vous vous posez trop de questions, un bon conseil : écrivez au jour le jour votre journal des faits, et relisez le quelques mois plus tard. La réalité va vous sauter aux yeux. La prise de recul est ce qui manque aux manipulés. Le pervers violent a un fonctionnement parfaitement simple: il n'a ni morale ni empathie, tout est comédie destinée a satisfaire ses besoins immédiats et pour les plus dangereux leurs besoins a long terme. Aucune négociation de bonne foi n'est possible, aucun arrangement vous n'avez que la loi et la fuite comme arme.

Malau

25.02.2013 - 12:04: RE: pervers | Citation Citation

Certes, Pat, tu as raison, mais comme mon ami est un homme honnete et ne veut pas partir sans avoir assumer toutes ses responsabilités (juge, prestation compensatoire que va lui reclamer sa femme avide d'argent...), on est mal barré!!

Et pourtant, il est bien conscient que sa femme est perverse et qu'il n'a plus sa place "chez lui" puisque plus personne ne lui adresse la parole., que le frigo est souvent vide quand il entre du travail...et qu'il est constamement surveillé et le voit bien!!!..

Il souhaite enfin et des que possible se "refugier " chez moi, mais pas comme un "voleur", dans la légalité et sans faire de drame...

Je crois qu'il reve....mais bon, s'il acceptait mon aide ce serait deja ça, mais la honte fait que Monsieur sait qu'il est en prison et maltraité, mais veut agir seul, sans doute pour m'epargner et me proteger de sa folle de feme (c'est tout a son honneur!) et pourtant,il y a urgence.....Mais quand on est responsable, qu'on a un grand coeur, une grande bonté d'ame...on on n'est pas pervers..alors que faire pour le convaincre? Rien!

Malau

pat

Enregistré: 12.02.2008

26.02.2013 - 09:13: RE: pervers | Citation Citation

Etre gentil, sympa, fair play etc....avec une personne perverse dont le but est de vous détruire cela porte un nom: angélisme si on tres gentil, connerie si on est réaliste.

Malau

03.03.2013 - 23:47: RE: pervers | Citation Citation

Pour Pat
Tres honnetement, je le sens plutot angelique que con, mais etre maltaité, battu, traité de nul depuis son enfance puis "choisi" par une femme perverse et maltraité pendant 40ans, je crois que malheureusement, il a mis beaucoup de temps a realliser dans quel"merdier" il etait:: Pour lui, c'eait "normal"!

Et puis notre rencontre a tout changer, desormais il a compris, il a encore peur de son "monstre" bien sur..car elle est "coriace"!!

Heureusement il est enfin en train de reagir, j'ai bien failli le laisser tomber et il a eu tres peur de perdre son unique soutien, la seule qui ait compris son probleme et qui a fini au bout de presque 5 ans a l'accepter tel qu'il est, et a voir sa lente aone, sa deprime, ses decouragements...dur quelque fois d'echapper a son bourreau...Il y en a qui reagisse vite, lui a toujours penser que" ça allait s'arranger" et s'aperçoit qu'au contraire ça s'aggrave....pour lui et pour ses fils aussi qu'il voit de plus en plus detruits paer leur mere..d'ou son desespoir, car des qu'il dit quelque chose, elle devient hysterique et a de nombreuses armes africaines dans sa chambre...ya de quoi avoir peur quand meme!!!alors il avance lentement, prudemment et reflechit beaucoup car il sait bien le seisme que va provoquer son depart..mais comme ça devient vraiment insupportable a vivre et le vase commence a deborder!
Et il sait maintenant que je ne le laisserai pas tomber, alors il va "sauter" le pas, ce qui exige beaucoup de courage!

Amicalement!

Malau

Malau

08.03.2013 - 21:00: RE: pervers | Citation Citation

Excuse Jen75,j'ai un abces dentaire qui fait tres mal, mais cela est temporaire.

Mon ami devait partir 3 jours pour regler quelques affaires seul dans sa maison de campagne en vente..evidemment, Madame l'a suivi et il a du partir 3 jours de plus..comme ça on ne se verra pas,( ben voyons), je suis devenue moi aussi "la femme" a abattre" mais elle n s'en tirera pas comme ça, je me potegeet j'en ai vu d'autres!

En attendant, elle lui pique son portable,ya pas de telephone la bas,mais c'es raté, elle dort la nuit!!.

Surtout pas de compromis avec ce genre de femme, faite appel a la justice (elle, elle n'a pratiquement pas travaillé par convenance personnelle le juge en tiendra compte!

Presé comme un citron dans son enfer, elle reporte sa perversité sur ses grands fils, alors attention, protegez vos enfants du mieux que vous pouvez des leur plus jeune age , car une fois adultes, les jeus sont faits et c'es eux qui subissent aussi l'emprise de leur mere!

Amicalement

Malau

Page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6 > Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information