sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 > Répondre Répondre
Auteur Messages
Clara

Enregistré: 27.11.2011

31.12.2012 - 01:15: pervers | Citation Citation

Je viens de re-tomber sur un text que j'avais gardé sur mon ordinateur :

"Pervers" parce qu’il s’agit de mettre en place une relation fondée sur l’écrasement de l'autre. Trouver ludique de rabaisser l’autre et y prendre du plaisir est une forme de sadisme. C’est pour cela que l’on peut parler de perversion. "Narcissique" parce que le pervers agit de la sorte pour se valoriser. Il est conscient de blesser et en tire une jouissance personnelle.

Un point clé est l'aspect manipulateur. Le pervers narcissique n'interagit pas avec les autres comme avec des personnes pensantes, animées de sentiments mais comme des objets de son monde qu'il va instrumentaliser à ses fins.

Les personnalités perverses sont dénuées de tout sentiment et choisissent de renier leur sensibilité et leur humanité pour pouvoir dominer l'autre, voire l'écraser. La perversion repose avant tout sur la destruction de l'autre, qui procure une jouissance au prédateur, sans scrupule et sans limite dans la mise en œuvre de la cruauté (sadisme).

Je trouve la definition très juste , en tout cas c'est exactement ce qui se passe dans notre cas .

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Malau

Enregistré: 20.10.2010

31.12.2012 - 20:22: RE: pervers | Citation Citation

Bonsoir Clara

Tout a fait exacte ta definition, et pour moi, desperante, j'ai bien du mal a continuer, sachant que Madame a repris le dessus et que mon ami ne le voit meme pas, semble t-il. Je le compare a son petit chien qu'il adore d'ailleurs, (sa seule source de tendresse chez lui), il n'a pas plus d'importance pour sa femme, c'est un "porte monnaie sur pattes" comme le dit avec humour une de mes amies voyante!

C'est vrai qu'elle ne semble avoir aucun sentiment, ni pour lui, ni pour ses 3 fils qui degringolent la pente de plus en plus, comment peuvent -ils etre equilibrés et bien dans leur peau, elevées par une mere pareille, toujours" soutenue" par son mari, car des qu'il emet un avis contraire et sensé a leur egard, elle passe derrriere pour demolir ce qu'il a dit a ses fils...et lui en prend plein la tronche au passage... petit plaisir sadique de madame...

Ce soir, je me sens plutot decouragée et amere, mais je sais que je vais me resaisir..dialogues impossibles, rencontres de plus en plus rares et travail de sappe de sa femme de plus en plus intense, elle a tellement peur que sa "victime" parte..mais c'est un homme respondables qui a peur de partir car il croit encore que ses 3 fils (32,35 et37ans) vont lui en vouloir! Quelle erreur! Peut etre seraient t-ils fiers que leur pere quitte cette "peste" (restons courtois) et soit enfin heureux!Malheureusement, je le vois veillir a vue d'oeil, il a pris plus de 10 ans en 4 ans, a l'air epuisé, s'endort des qu'il est chez moi, fait des efforts pour garder les yeux ouverts quand il mange, quel desastre!

Que cette nouvelle année soit l'année de grands boulversements dans les consciences et qu'enfin les vitimes ne soient plus aveugles, car les pervers sont aussi de parfaits comediens, savent mentir, etre un jour adorable, le lendemain excecrable et insultant, comment la victime peut -elle y voir clair????

Bonne année 2013 et bonne chance a toutes les victimes (et a leurs proches qui tentent de les aider) a qui je souhaite de tout coeur, qu'ils sortent enfin de leur enfer!

Malau

Clara

01.01.2013 - 04:33: RE: pervers | Citation Citation

(((( hugs ))))

Moi aussi je me sens decouragé et amère . J'etais en train de t'ecrire , je me suis endormie devant mon ordinateur . Je viens de me reveiller mais completement crevé maintenant , j'ecrirais une autres fois . En plus je suis très malade , gros malaise aujourd'hui , je ne sais pas si je ne supporte pas l'antibiotique ou quoi , j'ai la crève , une forte fievre et le coeur qui deconne .

Quand je lis ton histoire , j'ai l'impression de lire la mienne .....

fred34

Enregistré: 27.12.2012

01.01.2013 - 14:32: RE: pervers | Citation Citation

Bon courage Clara et Malau.
Tenez bon !
et je souhaite que 2013 soit pour vous la fin du calvaire.

Envoyer un message privé
Clara

03.01.2013 - 17:46: RE: pervers | Citation Citation

La nuit du 31 j'ai entendu du bruit dans la rue , des gens qui fetaient . Comment peut-on feter ?

L'après-midi j'etais au supermarché , les gens faisaient des achats pour des repas de fetes . Comment peut-on faire des repas de fete ?

J'en peux plus .

Moi aussi tout le monde me dit de le quitter . Cette semaine je parlais avec une copine en Australie qui est aussi victime d'un pervers . Elle a reussi à quitter son mari il y a 3 ans . Une des rares personnes avec qui je peux parler du sujet parce qu'elle a vecu la meme chose . Les gens "normaux" ne peuvent pas comprendre . Elle me dit de le quitter , parce qu'on ne peut rien faire contre un pervers . Pour sauver ma peau . Comme on te dit à toi , comme on dit à la compagne du frère de Fred . Mais nom de dieu , ce ne sont pas nos amis quand meme , les victimes , qui doivent etre quittés !!! Ce sont les monstres qui doivent etre quittés !

Notre histoire est à peu près comme ca : Imaginez un chien qui a été battu et maltraité pendant 10 ans . Je pense que 10 ans dans la vie d'un chien correspond à peu près à 50 ans dans la vie d'un humain . Le chien c'est moi . Un jour arrive une personne de la societé protectrice des animaux , lui fait un calin , le detache de sa chaine , et l'emmène vers une nouvelle vie . Qu'est-ce que ce chien pense de cette personne de la SPA ? Je pense qu'il lui sera devoué corps et ame jusqu'à la fin de ses jours et il mordrait sauvagement n'importe qui qui lui veut le moindre mal .

Maintenant imaginez que le chien decouvre que cette personne merveilleuse , son sauveur , est lui meme victime d'un monstre qui le maltraite et detruit sa vie . Que fait le chien ? ----- Il se dit "Ben dans ce cas je m'en vais ." ????!!!!

Jamais jamais jamais je n'abandonnerais mon ami dans cet enfer ! Je sais ce que c'est de souffrir . Je ne l'abandonnerais jamais . J'ai souvent du mal à expliquer ma relation avec mon ami . Les gens ne peuvent pas comprendre . Il n'y a pas de mot pour ca . C'est une amitié , oui , et c'est une colaboration . Mais c'est plus qu'une amitié . Je crois que cette histoire de chien le decrit d'une facon assez juste . Je ne trouve pas mieux .

Mon ami est tout seul , sa peste fait le vide autour de lui . "Separer pour mieux detruire" . Avec moi elle fait la meme chose . Nous sommes entourés d'un champ de ruines . J'ai le tort de le soutenir . Je pensais tout naturellement au debut que sa femme le soutenait egalement . Je n'ai jamais compris cette haine , ce comportement sadique , cette destruction . C'etait incomprehensible . Jusqu'au jour ou j'ai eu la chance immense de tomber sur une personne qui connaissait cette pathologie et qui m'a expliqué comment ces personnes fonctionnaient . Et tout à coup tout devenait logique et prenait un sense . C'etait ca à 100 % . J'avais affaire au diable en personne .

Je me rappelle une phrase qui m'a enormement frappé à l'epoque : "Pour elle l'amitié est pire qu'une histoire de cul . Parce que une histoire de cul au moins elle sait ce que c'est . Mais l'amitié ca la depasse completement , elle ne peut pas comprendre ."

Oui . Et mon ami et moi , qui sommes des gens normaux , on se s'est jamais caché , on ne fait rien de mal , on est amis et on travaille ensemble . Et puis cette rage de destruction pour aucune raison . Mais j'ai surtout le tort de le soutenir . Rien que ca me vaut une condamnation à mort par le diable . La victime ne doit avoir personne qui le/la soutient . Une des règles principales de tous les pervers . La victime ne doit avoir aucun soutien par personne ( famille , amis , etc. ) et doit etre ainsi fragilisé à l'extrème pour etre totalement dans le pouvoir du diable qui peut le/la manipuler à sa guise .

Clara

03.01.2013 - 19:47: RE: pervers | Citation Citation

Merci Fred ! C'est vraiment un calvaire . On a l'impression de devenir fou desfois et c'est très difficile de tenir .

JIMI

Enregistré: 10.04.2012

03.01.2013 - 23:34: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour Clara, bonjour Malau,
Bonne année 2013 ; que le bouleversement attendu puisse exaucer vos vœux les plus chers.
Vous le méritez bien.
Vos relations sont émouvantes. Alors que nous victimes avons du mal à redécouvrir une vie normale, vous apporter une porte de salut à un amour rendu inaccessible par la captivité.
Un prisonnier ne peut imaginer vivre dans la liberté, cela lui est d’autant plus insupportable qu’il a eu les ailes brisées dès le plus jeune âge (l’histoire se répète d’une à deux générations)
Comment en sortir ? Ne recréer pas une relation de dépendance, mais permettez de les ouvrir à des références sociales par l’intermédiaire de rencontres avec des amis : organisez des fêtes, des rencontres de façon répétitive (les amis de leur enfance, ou des gens qui vives ou qui ont vécus le même problème, selon leurs capacités ou selon les pôles d’intérêt) ;
A parier que le renouvellement des rencontres fera le reste ; la découverte du plaisir sera plus forte que la perversion de la conduite additive qu’ils endurent depuis trop longtemps ….
Merci de votre amitié avec un grand A .A vous de la transcender …

Malau

19.01.2013 - 20:26: RE: pervers | Citation Citation

Oui ce serait l'ideal, leur montrer ce que c'est que le "vrai" monde, avoir des amis, sortir, faire la fete...tout ce dont ils sont privés injustement!

Malheureusement, pour mon ami, c'est impossible, il est constamment surveillé soit par sa femme, soit par son fils, tellement complices tous les 2!Ils se "relayent" pour cela.

Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis mardi, j'ai quand meme envoyé un sms mardi, il a eu 40 de fievre pendant 10 jours et il a continué a travailler pour eviter d'etre a la maison avec eux 2, mais mardi matin, il a craqué, son chef l'a renvoyé chez lui, il se repose donc toute la semaine chez lui, dit qu'il est KO, n'a pas vu son medecin comme je le lui avait dit la semaine passée...et apres ces quelques jours de "repos" chez lui, il reprends le travail lundi..puisqu'il n'a plus de fievre..

Franchement, c'est parfois desesperant..j'ai parfois envie de fuir..je l'avoue, mais il n'a que moi a qui parler..et puis les sentiments, cela ne se commandent pas!!!

J'espere un changement tres prochainement car je n'en peux plus, ma joie de vivre, mon enthousiasme, ou sont-ils passés? Elle finit par m'atteindre moi aussi cette femme!

Il y a des fois ou il vaut mieux rester en retrait et prier pour qu'ils voient la verité eux memes!

Malau

Malau

27.01.2013 - 08:04: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour!

Merci pour vos gentils encouragements! Malheureusement, l'année commence bien mal pour mon ami, il a fait une pneumonie grave (la 3ime en 2ans) mais a continué a travailler pour ne pas rester chez lui avec sa femme.

Malheureusement sa fievre est restée a 40° pendant 10jours, il a du s'arreter quelques jours. Sa femme en a profité pour "jouer la gentille infirmiere", lui dire que ses pauses respiratoires n'etaient pas graves (il en a fait chez moi aussi,), alors qu'il necessitait une hospitalisation d'urgence!
Il m'a telephoné un dimanche, la voix saccadée, ne trouvant plus son souffle, car il ne peut se servir ni de l'ordi a cause de son fils ni envoyer des sms, sa femme etant omnipresente dans sa chambre, a le surveiller, bref, a attendre sa mort et son heritage.

J'etais au cinema mais je lui ai envoyé un mail, mais l'a t-il lu?Il m'a telephoné vendredi, il ne dort plus car il la sent roder autour de son lit la nuit, il souhaite venir me voir des qu'il ira un peu mieux, mais il est epuisé par son travail et sa maladie qui n'est pas guerie!

Je ne sais que faire, je voudrais enfin lui parler des fausses maladies( faux cancers, fausse pparalisie et j'en passe, il n'a jamais ete reçu a I.Curie, elle n'a jamais eu de chimio...le comble!) de sa femme, faisant partie de son syndrome.
Je suis medecin et je me dois de l'informer du danger qu'il court en restant chez lui, sinon, ce serait de la "non assistance en personne en danger"! Qu'en pensez vous?

De plus, il viendra chez moi pour dormir quelques heures( et me parler car il est tres seul; Personne a qui se confier, elle a fait le vide autour de lui tant) il manque de sommeil, des qu'il en aura la force physique, je suis d'accord car je l'aime profondement et lui aussi. Je n'hesiterai pas cette fois a appeller les SAMU s'il refait un malaise comme en juillet. J'assume qu'elle connaisse mon nom et mon adresse, je sais me defendre, je suis libre, pas lui!

Que feriez vous? Il semble ne croire que ce qu'elle lui dit, peut etre m'ecoutera t-il?

Merci d'avance de me conseiller! Et que cette annee 2013 soit enfin l'année de sa libération!

Amicalement

Malau

Clara

27.01.2013 - 15:42: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour , ca fait du bien de vous lire , meme si les nouvelles ne sont pas joyeuses , mais on se sent moins seul .

Ca fait longtemps que je veux ecrire , mais j'ai quasiment pas du tout le temps en ce moment , on a un truc très important coté boulot , il s'agit de sauver quelqu'un d'innocent de la prison , et je n'arrive pas à contacter mon ami . Merci la peste ! Mais du moment que le psychopath est heureux .... c'est ca qui compte , n'est-ce pas ?!

Merci de nous raconter ton histoire , Jen , je crois que nous pouvons tous apprendre des choses des histoires des uns et des autres . Je me retrouve dans beaucoup de choses que vous avez ecrits tous les deux .

Malau , je m'imaginais jusqu'à present qu'il etait prisonier chez lui , mais une fois fermé la porte de sa "cellule" , sa chambre , il etait seul au moins . Suis je bete ! Meme enfermé dans sa cellule il pourrait toujours telephoner à quelqu'un ! Ou envoyer un SMS .

Dans notre cas c'est pareil , on tombe d'horreur en horreur . On apprend une chose horrible , on a du mal à le croire . Quelque temps plus tard on apprend que c'est encore beaucoup plus horrible que ca . On est incredule , c'est inimaginable . Et encore plus tard on apprend que tout ca n'etait encore rien , c'est encore beaucoup plus terrible que ca ..... ! Un film d'horreur n'est rien à coté !

C'est allé comme ca durant toutes les années ou j'avais du contact avec mon ami . Ce que j'apprenais , toujours plus ou moins par hasard , etait toujours de mal en pire en pire en pire . Une folie inimaginable . Puis le contact a été coupé et je me suis souvent dit que j'aurais continué à apprendre des horreurs toujours pires autrement .

Dans notre cas c'est pareil , elle est toujours toujours toujours derriere lui . Et dans le cas de mon ami il n'a pas ce que la plupart des autres ont , c'est à dire un lieu de travail . Tant de victimes m'ont deja dit que leur lieu de travail etait leur seul espace de liberté , la seule partie de leur vie sur laquelle le monstre n'avait pas prise . Mon ami n'a meme pas ce seul petit espace de "liberté" ou il pourrait au moins souffler un tout petit peu desfois . Il a une profession liberale et ses locaux professionels se trouvent dans la maison qui constitue aussi le domicile familial . Alors vous qui me lisez ici , vous pouvez comprendre ce que cela veut dire . C'est l'enfer sans interruption . Aucune echappatoire , aucun repit à la folie , elle est partout partout partout , elle a tout infiltré , elle controle tout , c'est l'enfer complet et total ! Je me demande comment il a fait jusqu'ici pour supporter ca !

D'ailleurs je me demande desfois .... il y a des tas de websites sur le sujet , et plusieurs livres aussi , ..... je me demande comment les victimes pourraient avoir accès à toute cette precieuse information . Je me demande comment l'ami de Malau , pour prendre un example , pourrait lire un livre sur le sujet . A la maison c'est totalement impossible , et au travail ..... on peut certes passer un rapide coup de fil , mais il est la pour bosser quand meme , pas pour lire des livres ! Et mon ami .... à la maison c'est l'enfer complet et total , et il n'y a pas de lieu de travail ! Totalement impossible de lire un livre sur le sujet , et je ne vois meme pas comment il pourrait consulter un website , elle est tout le temps , tout le temps derriere lui !

Je bourlingue pas mal sur internet sur le sujet , et recament j'ai appris , je ne sais plus ou , ..... pourquoi est-ce que les victimes ont tellement de mal à prendre conscience de leur situation ? S'ils pouvaient prendre une certaine distance par rapport à ca , ils comprendraient très bien . Ils ne sont pas betes quand memes . Mais les bourraux font en sorte qu'ils ne peuvent jamais prendre de distance , qu'ils restent coincé dans l'horreur , ils les empechent de penser en quelque sorte .

Ma copine australienne me dit "je ne comprends plus aujourd'hui comment j'ai été capable de faire 5 enfants avec ce monstre !"

Jen , moi aussi je joue avec l'idée d'ecrire à sa famille . Ca m'est venu il y a quelques jours . J'ai pensé ecrire à sa soeur pour une toute autre raison . Et puis j'ai pensé "si je lui en parlais ?" .

Je connais 3 personnes de cette famille , en dehors de mon ami qui est un ange sur terre , je connais aussi sa soeur et sa maman . Mais je ne suis en contact avec aucun d'eux . Mais sa soeur est aussi une personne très très gentille , et sa maman ...... je l'ai connu par telephone . Elle est venue à mon aide , il y a longtemps , quand j'etais dans une grande detresse . Par telephone . Il y a eu tant de gentillesse qui est passé par le telephone à ce moment la , tant de chaleur humaine , .... j'ai les larmes aux yeux maintenant quand j'y pense . Plus tard une fois , brievement , je l'ai vue en vrai , j'en suis heureuse . J'avais envie de lui faire un bisou , mais je n'ai pas osé . On ne se connait pas du tout ! Si tout le monde vous sautait dessus comme ca .... !

Enfin c'est pour dire qu'ils sont très gentils , la gentillesse a l'air d'etre dans la famille chez ces gens . J'ai confiance en eux . On ne peut pas faire autrement que d'avoir confiance en eux . Mais ..... c'est pas si evident . La maman je ne peux pas du tout la contacter , elle n'est pas branché ordinateurs , et je n'ai pas son adresse papier . Et la soeur ..... j'ai son adresse mail , mais .... je ne sais pas si ce n'est pas une adresse plutot professionnelle et si ca tombe dans les mains d'un secretariat cette histoire .... inimaginable ! Et meme .... quand on raconte une histoire comme ca , personne ne vous croit . Et imaginez ! Je suis une femme , mon ami est un homme . Le fouteur de trouble est son epouse ! Ca ressemble à quoi ? A quelqu'un qui essaye de sauver une victime d'un dangereux malfaiteur ? Ou plutot à quelqu'un qui essaye de foutre la merde dans un couple ? Et n'oubliez pas , les pervers sont d'excellents comediens !

Malau

30.01.2013 - 22:08: RE: pervers | Citation Citation

Bonjour a tous!

Si ça pêut vous remonter le moral, mon ami est en train de prendre conscience de son "etat de prisonnier" (mais ça fait deja un moment, simplement, c'est dur pour lui de l'admettre, c'est un homme, haut placé professionnellement en plus...)mais je le sens changer!

Il se remet tres lentement de sa pneumonie mal soignée, pendant laquelle il a continuer a treavailler, d'une part parce qu'il ne voulait pas passer du temps a la maison avec madame (comme je comprends ton ami, Clara!!) et d'autre part, sa femme ne voulait pas qu'il perdre un jour de "carence" sur son salaire...

Je trouve ça "gonflé" pour une femme qui n'a jamais travaillé, qui sort comme elle veut et depense le salaire de son mari allegrement et se moque pas mal d'avoir demoli ses 3 fils!!

Mais je vois que depuis quelques temps il reagit enfin! En janvier, il m'a fait la promesse de divorcer et de vivre avec moi, des qu'il aura vendu sa maison, et depuis sa maladie, il semble encore plus pressé de partir, il me telephone le soir dehors (merci au petit chien!!) , puisque madame "rode" autour de sa chambre la nuit, histoire de surveiller s'il respire encore! (elle tient surtout a son "porte-monnaie" sur pattes", finalement, c'est plus lucratif que d'etre veuve, ben voyons!!)

De plus il demande mon aide pour ses 3 garçons (de plus de 30 ans) avec lesquels il a bien des soucis et leur mere s'en fiche! Le pauvre porte tout sur son dos! Alors il m'a dit "je viendrai te voir des que possible mais je suis encore tres fatigué", 10minutes de metro et il est au bord du malaise!
Je lui ai dit "repose toi d'abord" et il m'a repondu "tu as raison, il serai temps que je M'OCCUPEde moi au lieu d'avoir des insomnies toutes les nuits a cause des problemes de ma famille" (sous entendu, ma femme et mes fils"

Moi je suis vraiment contente de sa reponse, enfin il commence a sortir de sa situation de VICTIME! Il a refusé d'aller voir son fils ce week end a 400km en voiture, enfin il sait dire "NON"

Alors je pense que c'est pour nous, les temoins de ces hommes qui ont un mal fou a reconnaitre que ce n'est pas normal de sortir seul, qu'il ne doit jamais dire "non", sous peine de represailles.de chantages, de crises d'hysterieet j'en passe...., la reconnaissance de notre patience, de notre comprehension de leur probleme, notre absence de "mise en doute" du peu qu'ils diesnt de leur vie de chien, finit par payer!

Je me sens alors de mieux en mieux, je l'attends avec amour et toute ma compassion, toute ma tendresse, finalement, je n'ai pas perdu mon temps, j'ai eu des moments atroces depuis bientot 5 ans, mais pour lui, je sais que c'est bien pire, alors je souris, je suis plus sereine, plus joyeuse et il le sens bien au telephone,, c'est pour moi une belle recompense, bien que je reste lucide, madame ne va pas tarder a trouver encore le moyen qu'on ne se voit pas, car elle sait notre relation, mais je lui fais confiance, il sait maintenant a qui il a AFFAIRE!!C'etait primordial..cette prise de conscience!

Alors bon courage, continuez sans relache a leur montrer subtilement que ce qu'ils vivent n'est pas normal.....JNe vous decouragez pas, ils ont besoin de nous!

Amicalement

Malau

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 > Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information