sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: 1 Répondre Répondre
Auteur Messages
jerrouen

Enregistré: 14.12.2011

26.09.2012 - 16:38: Article violence féminine | Citation Citation

De tous ceux que j'ai pu lire, sans doute le meilleur article à propos de la violence féminine et de l'image sociale.

http://www.courrierinternation al.com/article/1997/12/18/la-v iolence-conjugale-n-est-pas-l- apanage-des-males

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Clara

Enregistré: 27.11.2011

03.11.2012 - 12:31: RE: Article violence féminine | Citation Citation

Link marche pas chez moi . Enfin je l'ai copié , marche pas . Peut-etre que c'est trop tard .

jerrouen

Enregistré: 14.12.2011

04.11.2012 - 11:02: RE: Article violence féminine | Citation Citation

Effectivement, le lien bugue un peu, mais vous pouvez écrire "la violence conjugale n'est pas l'apanage des mâles" sur google.
Cliquez sur la première réponse.

Clara

04.11.2012 - 14:13: RE: Article violence féminine | Citation Citation

Merci ! Drole d'histoire . Deja je me suis apercue d'une erreur que je n'avais pas vue hier : dans "international" au debut il y a un espace . Alors c'est normal que ca ne pouvait pas marcher . J'ai alors fermé cet espace et .... je suis tombé effectivement sur le bon site mais pas sur l'article . Puis j'ai essayé avec google , et effectivement ca marche . Je ne l'ai pas encore lu .

Voici le link que j'obtiens , on va voir si ca fonctionne :
http://www.courrierinternation al.com/article/1997/12/18/la-v iolence-conjugale-n-est-pas-l- apanage-des-males

Clara

04.11.2012 - 14:19: RE: Article violence féminine | Citation Citation

Il semble que le problème vient des trous . Le link que j'ai mis a été reproduit avec des trous aussi . Notament dans "violence" et je crois plus tard encore un .

Alors ceux qui veulent lire l'article , ca existe bel et bien , mais passez par google !

Page: 1 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information