sign up! webstats forums guestbooks calendars
SOS Hommes Battus
Page: < 1, 2 Répondre Répondre
Auteur Messages
Emilien

Enregistré: 10.05.2012

20.05.2012 - 02:12: RE: Besoin d'analyse de la situation... | Citation Citation

Lisez et relisez les avis qui vous ont été donnés!

Croyez-moi, c'est quand on en sort qu'on se rend compte à quel point c'était consternant...

Nous sommes passés par là, la plupart de vos lecteurs ont dû reconnaître de vieux (ou récents) souvenirs, comme moi.

Courage, et un bon coup de reins pour ré-émerger dans la vraie vie. Il existe de véritables amours et ça, ce n'en est pas.

Amitiés
E.

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Malau

Enregistré: 20.10.2010

20.05.2012 - 05:20: RE: Besoin d'analyse de la situation... | Citation Citation

Pour Doute

Oui, hélas, c'est comme ça qu'elles vous retiennent ces femmes là, par les cris, les chantages, les menaces de suicide et parfois les coups, les privations de sommeil, les discussions snas fin ou c'est vous qui avez TOUJOURS tort...je connais helas tout cela par coeur, par le biais de mon ami qui est encore dans cette situation. Je le connais depuis 4 ans, mais je ne suis au courant que depuis 2ans et demi de sa triste situation, parce q'uil n'en parle a peine, et puis, la confiance entre nous s'installant, j'en sais un petit peu plus, car parfois, une phrase lui echappe, mais il a tellemment honte que meme a moi, il minimise tout!( mais de moins en moins heuresement)

Un homme qui au bout de 38 ans de mariage n'a meme pas le droit d'aller faire des courses tout seul!, dont les sorties et entrées chez lui sont controlées tous les jours!
Enfin la situation semble se resoudre, je vais donc repondre egalement a Emilien, car c'est je l'espere, enfin une excellent nouvelle..

Si vous aimez lire, j'ai trouvé a la bibliotheque de ma ville "par hasard" un excellent livre qui peut vous eclairer, moi je l'ai lu en un apres midi "d'une traite": "Le syndrome de la Fée clochette, ses femmes qui font du mal et se font mal" de Sylvie Tenenbaum. Cela m'a permis de calmer toute la colere que j'avais pour la femme de mon ami et de la rendre "plus humaine", cela m'a donc beaucoup apaisée!( j'aurai decidemment tout lu sur ce sujet!!) mais mon amour pour mon ami est si fort que rien ne m'arretera...

Je vais repondre maintenant sur mon "post" perso" a Emilien, car je trouve sa reponse admirable!
Bon courage, Doute et comptez sur ce forum pour poser toutes vos questions, ici, il n'y a pas de jugement, que des etres qui, helas , sont confrontés a ce terrible probleme, sans dout Dieu a voulu cette souffrance pour meiux nous comprendre nous memes et nous faire grandir, j'en suis persuadée! Le hasard n'existe pas!

Amicalement
Malau

Malau

Envoyer un message privé Envoyer e-mail
Page: < 1, 2 Répondre Répondre
Raccourci:
Get free forums, guestbooks, calendars, shorturls and web statistics at motigo.
Site Information